Bonjour, j'ai besoin de conseils. Je prends de la
MDMA depuis 2012, assez fréquemment en 2013 mais cela fait maintenant 7 ans que je n'en utilise qu'une à deux fois max par an (et à petites doses).
Récemment, j'ai eu du mal à m'endormir, je me sentais anxieuse, déprimée et hyper émotive (je pleurais beaucoup). Cependant, j'ai quand même décidé d'assister à un week-end d'anniversaire. Pendant le week-end j'ai pris de l’ecstasy et j’ai peut-être du dormir 5 heures au total (je suis toujours insomniaque quand je prends de l'
ecstasy). Donc vendredi j'ai pris 2 quarts de pilule (à environ 2 heures d'intervalle) et le samedi 1 demi puis de 2 quarts espacés (le dernier probablement vers 3-4 heures du matin).
Je n'ai donc pas réussi à m'endormir profondément, mais je me sentais bien le lendemain. Cependant, j'ai reçu mon vaccin covid le jour même, le soir à 19h. A ce moment là je me sentais fatigué mais très bien, j'ai passé un bon week-end. Le lendemain j'étais assez fatiguée, c'était le 14 juin. Le surlendemain fut encore pire et depuis je n'ai pas perdu cette fatigue extrême…
Je pensais que cela pouvait être lié ou amplifié par les effets secondaires du vaccin, mais cela fait plus d’une semaine maintenant… Depuis le 14 juin je suis très déprimé mais j'ai l'impression que c'est fortement lié au fait que mon cerveau se sent extrêmement fatigué. Je dis mon cerveau parce que mon corps ne se sent pas fatigué, juste mon cerveau. Je n'ai jamais connu cette fatigue que même le sommeil ne calme pas. Cependant, je dors bien et au moins 9 heures par nuit, je mange bien, je prends 5 htp et de la vitamine C, je fais de l'exercice et me détends et j'ai toujours cette sensation d’une enclume sur la tête qui m'empêche de vivre normalement. Comme si je n'avais pas dormi depuis un mois… C'est difficile de suivre une conversation, je dois annuler des rendez-vous, le travail est presque impossible. Je me sens temporairement mieux lorsque je mange, que je me concentre sur quelque chose ou que je fais une activité physique intense, mais dès que j'arrête, cela recommence. Je n'ai jamais eu cet effet sur une
descente, encore moins depuis si longtemps, j'ai tellement peur que ce soit irréversible (cf la neurotoxicité). Serait-ce le fait que j'étais déjà à fleur de peau + manque de sommeil + vaccin +
alcool + deux nuits de suite ? <—ce qui est généralement un GRAND non pour moi, mais comme c'était la deuxième fois que je prenais de la
MDMA en un an (la dernière fois c’était en janvier, 2
paras) je pensais pouvoir le supporter et je me préparais à beaucoup pleurer mais pas à ça. Je me demande si je devrais parler à un médecin ou si je devrais juste attendre encore une semaine et voir. Peut etre que tout ça va prendre en peu de temps pour se réparer.
Merci pour votre attention.