Bonjour à tous,
J’ai perdu mon permis suite à un contrôle salivaire en 2018, ils m’ont juger en 2020……. Quel professionnalisme ! Moi agent immobilier sa m’arrange de m’enlever le permis alors que je ne fumais plus depuis que mon père a du venir me chercher au commissariat.
Pendant les 6 mois de suspension, qui se sont arrêtés le 10 mai 2021, j’ai eu fumé 2-3 fois au maximum en soirée et j’ai extrêmement peur de ne pas récupérer le permis, donc je préfère « tricher » depuis que je vois que l’administration n’est qu’une entreprise …
Donc,
Je dois passer une visite médical avec test urinaire pour la récupération de mon permis de conduire. Je vois énormément de réponse mais avec tellement d’avis différents … alors je vais procédé par question, si vous en connaissez les réponses exact je suis preneur !
Alors :
- Est ce que nous somme surveiller en laboratoire lors de notre test urinaire ? (autrement dis, est ce que je peux utiliser l’urine « saine » d’un ami sans crainte ? )
- Suite à cette analyse, ils me rendront le verdict que je dois donner à la commission médicale pour qu’ils valident les avis favorables de l’analyse et du psychologue, mais je vois sur certaines réponses que nous devons aussi faire un test urinaire à la commission ? Sa me parait totalement fou si c’est le cas …
déjà que c’est un beau business pour nous faire payer chacun des rdv alors en plus si c’est le cas là j’ai limite envie d’abandonner mes efforts et de reprendre le volant sans permis … c’est triste à dire mais ils m’ont quand même donné 6 mois de suspension en plein Covid, qui se transforme en 10 mois aujourd’hui, je galère comme un chien à trouver toutes les infos nécessaires pour le récupérer. Je suis à deux doigt de baisser les bras..
En attente de réponses sérieuse , le permis c’est la vie le travail et la liberté, je suis motiver à le récupérer mais je veux prendre aucun risque, quitte à être « malhonnête ».
Merci à vous !