Ola ola,
Ca fait des annees que je consulte regulierement le forum et aujourd hui je me suis finalement enfin inscrit car j ai un soucis qui m inquiete bcp..
J ai 38 et ca vas faire presque 20 ans que je suis accro a la
Coke (je la fume) , avec des moment de pause plus ou moins long. Mais beaucoup "trop" d abus surtout depuis 6 moi. Je
base a l ammo et quand je suis defoncer je ne la rince meme pas..PAS
RDR du tout !
Il y a quelque jours j ai abuse, comme d hab
J ai eu vraiment peur car apres quelques fume , j ai en quelques sorte perdu connaissance.. Enfin c etait bizard, je me suis retrouver au sol avec des convulsions..J ai l impression que mon cerveau a completement buge . Ca a pas dure tres longtemps et j ai repris mes esprit asser vite. Et comme un con, meme apres ca, j ai fini ce que j avais...J ai fait des session bcp plus hardcore dans ma vie et j ai jamais eu ce genre de soucis.
Bref je suis pas fier..Je pense que j ai fait comme un petit AVC
Le truc qui me fait vraiment peur c est que depuis j ai perdu la sensation au niveau des orteils du pied gauche. C est bizard c est comme si mon sang ne circule plus. Ca me fait horriblement mal au point de presque plus pouvoir marcher..Des fois j ai l impression qu on me plante des aiguilles dans les orteilles, une vrai torture.
Je n ai absolument rien au pied et mon sang circule.. Je pense en faite que c est neurologique et ca me fait vraiment fliper. J ai peur que ca soit irreversible et/ou que cela s agrave.
Je n habite pas en France, et je suis tres isole. Le premier hopital et a 1 heure de route et je vous raconte pas la galere au niveau des soins ici. En plus j ai pas de securite social ici donc impossible de payer les soins si on dois me faire un scanner ,irm etc.
Je ne sait pas quoi faire. En plus depuis j ai refumer (environ 4 gr) et cela n a pas arranger les choses bien sur..
J ai l impression que mon corp n en peux plus.
Est ce que quelqu un a deja eu ce genre de soucis ? Penser vous que cela peux passer avec un peu de temps ? Ou alors c est mort..
J ai lu un article d un mec qui apres conso de
crack a eu le meme soucis.. Finalement on du l emputer des deux jambes en dessous des genous.. Je suis pas hypochondriac mais la j ai vraiment peur de ne pas avoir su m arreter avant la catastrophe..
Que feriez vous dans mon cas ? (Bien sur je vais essayer d arreter la fume ,mais pas evident)
Merci de m avoir lu, je suis vraiment tres seul et rien que de pouvoir ecrire ici me soulage.
Dernière modification par tribord (08 juillet 2021 à 23:15)