1
Dernière modification par Morning Glory (09 juillet 2021 à 09:02)
Morning Glory a écrit
Salut
Demande a quelqu'un de te surveiller réveille le s'il le faut. Sinon, appele le 15 et dis leur tout. Depeche toi avant de t'endormir parce que ça risque d'arriver d'un coup, je connais peu cette molécule mais la galénique max semble être 2mg... Oui c'est dangereux.
C'est pas très malin de le faire stresser comme ça pour un dosage aussi anodin...
Bonne soirée
Mosco a écrit
Le médecin m’a prescrit du VERATRAN
Je viens d en prendre 20mg est ce que cela peut être dangereux ?
Salut,
Ton médecin il t'en a prescrit combien ?
Si t'as suivi les recommandations du médecin en effet il n'y a pas raison de s'inquiéter...
Si par contre tu en a pris dix à la place d'un seul, il vaut mieux suivre le conseil d'MG !
Ici on n'est pas médecins juste consommateurs, perso moi non plus je ne connais pas cette molécule, du coup je ne peux pas me référer à mon expérience perso.
En général s'il n'y a pas de conso combiné avec d'autres downeurs (en gros si tu n'as pas bu d'alcool ou pris d'autres médocs/et ou prods comme des opis ou de la ké), l'utilisation à des doses thérapeutiques ne devrait pas poser de problème...même si sur le long terme ça peut provoquer une dependance.
Tout dépend des doses, des combos et de ta tolérance...
Tiens nous au jus
Ba j'ai regardé sur le net... Mais apparemment, mal... thinking mais j'ai vu que les comprimés max de clotiazepam était de 2mg, les plus gros comprimés !
Tu confond avec le Clonazepam/Rivotril.
Le Veratran c'est en 5 et 10 mg, c'est une benzo très potent avec un effet vraiment court.
Il me semble que la posologie max est de 30 mg par jour en trois prise de 10 mg.
Si vraiment tu est seul et que tu as peur, n’hésite pas, on a qu’une seul vie, appelle le 18 ou sinon appelle quelqu’un dehors si vraiment tu sens que ça s’arrange pas
Tiens nous au courant stp
Mosco a écrit
Merci pour vous conseils ??je dois vous avez que ce soir j’ai repris 20mg de VERATRAN
+ de l’alcool
Je me sens pas très bien mon cœur bat très très vite
Je fais quoi ??
Re salut,
J'ai souvent mélanger alcool et benzo et c'est vraiment pas les meilleurs choses que j'ai faite...
Mélanger des dépresseurs ensemble ca peut vite mal finir...
L'alcool ça peut donner des palpitations, encore plus si tu stress en même temps.
Prends soin de toi
Dernière modification par Morning Glory (11 juillet 2021 à 23:21)
[ Forum ] Alprazolam - Arrêt brutal aidez moi
|
12 | |
[ Forum ] Alprazolam - 6 cachet de 0,25mg d’alprazolam sans effets aidez-moi
|
12 | |
4 |