1
LeDoc86 a écrit
attention si je peux me permettre en réduction des risques ce sont des substances qui font beaucoup de dégâts elles sont répertoriées dedans autant fumer un bon joint du CBD où prendre autre chose en RC
Merci d'éviter ce genre de message stigmatisant, et qui n'apportent rien. Chacun sa consommation de produit.
pierre a écrit
LeDoc86 a écrit
attention si je peux me permettre en réduction des risques ce sont des substances qui font beaucoup de dégâts elles sont répertoriées dedans autant fumer un bon joint du CBD où prendre autre chose en RC
Merci d'éviter ce genre de message stigmatisant, et qui n'apportent rien. Chacun sa consommation de produit.
autant pour moi !
Croi100 a écrit
Salut ton ADB-BUTINACA tu l'as eu sur e***c****.net"?
Salut nop j'ai pris sur c*******p*****.**t, une poudre blanche jaunâtre, 0.9 au lieu de 1g je crois mais j'ai juste pesé avec les pochons
Lucskd2 a écrit
Croi100 a écrit
Salut ton ADB-BUTINACA tu l'as eu sur e***c****.net"?
Salut nop j'ai pris sur c*******p*****.**t, une poudre blanche jaunâtre, 0.9 au lieu de 1g je crois mais j'ai juste pesé avec les pochons
Ah merci je connais, j'ai acheter du 5-sgt-151 sur un site très semblable mais même a 1mg ca ma fait rien du coup je vais acheter sur le même site que toi du ADB-BUTINACA plus du 5-CL-ADB-A, j'attends des nouvelles de ton liquide pour savoir si leur cannabinoides marche et aussi le deuxième 100ml que j'ai fait j'ai mis les 10ml de pg au micro onde en le sortant le pg fumait mais quand j'ai mis le 5f-sgt-151 kasi tout c'est dissous en 1 sec après ca il restait quand même quelques impuretés, moi ce que j'ai fait vue que j'ai pour faire chauffer j'avais pas de thermomètre je l'ai mis au four dans un petit pot a 70-80 degeres et 90 a la fin pendant 10-15min et il y avait toujours des impuretés.
Dernière modification par Croi100 (17 juillet 2021 à 10:48)
marvin rouge a écrit
J'ai test le adb-butina
Comme un connard, à la pointe de couteau
(ma Mettler étant cz un pote, j'ai pas pu la recup)
C'est fort ! Et très incapacitant passé un certain dosage, jte aïs pas debout.. 5
J'avais des billes comme ayant pris un lysergamide
Il est cool, ms très fourbe.
Be careful au dosage
(qd on est con, on est con)
, pourtant je connais les C.S depuis 2006, ms celui là est à prendre avc des pincettes, vraiment
indiça comme effet, 45 min de Def, ms puissance 10
Fait bien ta dissol
Faitbien ta dissolution
Merci pour le retour ! Bah j'vais finir par doser a la pointe de couteau aussi je perds patience non j'vais éviter quand même, l'acétone que j'ai est pas pur p*tain il laisse de belles traces sur le miroir, marque on*x a éviter
Et le mini fond d'alcool iso qu'il me reste c'est pour le nettoyage du vapo, a voir si j'peu me passer de 10ml de + pour re faire un flacon dosé a 10 ou 20 mg/10ml et observer attentivement la dissolution au fur et a mesure de l'ajout de l'iso goute a goute, pour être sur de l'homogénéité, avant de faire du goute a goute sur du tabac
Pour le e-liquide j'aurai pas le choix, micro-onde, barquette alu ou le flacon en verre sur une poêle ou plaque chauffante, le verre supporte au moins 150-200°C on est d'accord du moment que les changement ne sont pas brusque ?
Enfin j'ai de quoi faire je ferai un retour dès que j'arrive a obtenir un résultat safe !
Sinon vous auriez une piste pour de l'acétone pur a par le distiller ? C'est possible d'en trouver en supermarché sans impuretés, ou les qualités seront similaires ?
Lucskd2 a écrit
marvin rouge a écrit
J'ai test le adb-butina
Comme un connard, à la pointe de couteau
(ma Mettler étant cz un pote, j'ai pas pu la recup)
C'est fort ! Et très incapacitant passé un certain dosage, jte aïs pas debout.. 5
J'avais des billes comme ayant pris un lysergamide
Il est cool, ms très fourbe.
Be careful au dosage
(qd on est con, on est con)
, pourtant je connais les C.S depuis 2006, ms celui là est à prendre avc des pincettes, vraiment
indiça comme effet, 45 min de Def, ms puissance 10
Fait bien ta dissol
Faitbien ta dissolutionMerci pour le retour ! Bah j'vais finir par doser a la pointe de couteau aussi je perds patience non j'vais éviter quand même, l'acétone que j'ai est pas pur p*tain il laisse de belles traces sur le miroir, marque on*x a éviter
Et le mini fond d'alcool iso qu'il me reste c'est pour le nettoyage du vapo, a voir si j'peu me passer de 10ml de + pour re faire un flacon dosé a 10 ou 20 mg/10ml et observer attentivement la dissolution au fur et a mesure de l'ajout de l'iso goute a goute, pour être sur de l'homogénéité, avant de faire du goute a goute sur du tabac
Pour le e-liquide j'aurai pas le choix, micro-onde, barquette alu ou le flacon en verre sur une poêle ou plaque chauffante, le verre supporte au moins 150-200°C on est d'accord du moment que les changement ne sont pas brusque ?
Enfin j'ai de quoi faire je ferai un retour dès que j'arrive a obtenir un résultat safe !
Sinon vous auriez une piste pour de l'acétone pur a par le distiller ? C'est possible d'en trouver en supermarché sans impuretés, ou les qualités seront similaires ?
Salut bah j'ai fais le liquide de adb butinaca doser a 3mg/ml et franchement c'est pas très fort un joint est bcp plus fort et quand je tire bcp de taff les effets sont plus du tt comme de la beuh mais un peut bizar.
Salut, t'es sûr de ta dissolution ?
Perso j'ai mis mon flacon en verre au micro onde jusqu'a 150°C (environs 150ml a 1mg/ml), j'ai pas l'impression que ça ai aider a dissoudre cette saloperie j'ai quand même rempli un flacon de 10ml avec et j'ai aussi filtré 15ml avec deux filtre a café, je testerai sûrement le liquide filtré en premier, demain si j'ai le temps
Sinon 3mg/ml c'est beaucoup sur reddit les dosages que j'ai vu passer tournaient a environs 1mg/ml, quels genre d'effets bizarre ?
1
2 | ||
1 | ||
[ Forum ] Adb butinaca
|
0 |