1
TankGirl a écrit
Ensuite au vu de la qualité de la came qui tourne de nos jours j ai bien peur que tu sois decu quand a l effet escompté, et que tu te fasses violence à te faire un shoot et a pratiquer un geste que tu redoutes pour pas grand chose.]
Là aussi...
Ron.
Je suis sous metha depuis 4 ans
, peut etre devrais tu parler de cette envie à ton addicto, parfois les envies de consos peuvent etre calmées par une augmentation du traitement, et très souvent elles réapparaissent à la diminution trop rapide ( c'est très individuel comme notion) de celui ci...
Dernière modification par TankGirl (24 mai 2012 à 22:27)
brunenj a écrit
Ça le fait énormément réfléchir et hésiter....Meme si lenvie reste...
Je pensais que tu parlais de toi.
Je suis un peu perdu sur ce coup, sûrement la fatigue.
Dernière modification par gromit (29 mai 2012 à 23:19)
En plus, étant sous métha, et déjà bien accoutumée aux opiacés, tu ne vas pas te taper "LE" flash non plus.
C'est vraiment beaucoup de risques (à tous les niveaux) pour quelque chose que tu regretteras malheureusement très vite.
Pour ma part j'ai juste parlé de chaleur, de bien être, et de piquage de nez, parce que j'espère QUAND MÊME que l'on ressent quelque chose d'agréable!
Quant à ta comparaison avec ton pote "qui est comme moi, qui tapait même pas de came mais qui voulait absolument se taper un shoot pour connaitre le flash" je n'ai jamais dis que je voulais essayer la pompe pour ça??!! Et accessoirement je tape de la came aussi, depuis quelques années...
Bref! Le pouvoir des raccourcis!
La ou je te rejoins c'est sur le fait que je risque de me faire mal, ayant peur des piqûres et donc pas sûre de mon geste en piquant!.....
Sinon merci missluciole, c'est clair je vais en parler à mon médecin. Gromit, PeopleAreStrange, vos témoignages pèsent dans la balance, c'est sur. L'envie est toujours la, mais les conséquences et le retour en arrière difficile. Alors même si je savais tout ça, lire vos témoignages m'aide à pas craquer!
PS: et si j'essayais le plug.....?
Dernière modification par brunenj (30 mai 2012 à 04:59)
Dernière modification par brunenj (31 mai 2012 à 10:45)
brunenj a écrit
Par contre le médecin que je vois, qui est mon médecin traitant, est très compréhensif et très au fait des traitement de substitution et des addictions. Il est même pour que j'augmente ma dose sans aucun problème, car pour lui, (je sais pas si c'est vrai), il faut vraiment ne plus du tout penser à son traitement et aux produits, pour ça il faut donc avoir un dosage suffisant, même s'il doit être élevé, et voire sur de nombreuses années. En tout cas suffisamment longtemps pour que le travail psychologique, la maturation, se fasse tranquillement, jusqu'au jour ou on se sent prêt à baisser.
Tu as bien de la chance avec ton medecincar malheureusement ce n'est pas religion...
il faut vraiment ne plus du tout penser à son traitement et aux produits, pour ça il faut donc avoir un dosage suffisant, même s'il doit être élevé, et voire sur de nombreuses années. En tout cas suffisamment longtemps pour que le travail psychologique, la maturation, se fasse tranquillement, jusqu'au jour ou on se sent prêt à baisser."
Je suis pas entièrement ok, en effet j'suis sous sub depuis 2 ANS et même en ayant une dose "suffisante", je pense tous les jours à la came et c'est vrai que y'a des jours où l'envie est juste dingue.... J'crois que pour arriver à ce qu'il dit il faut se couper de tous les contacts et les lieux qui te rappellent la came, et encore il faut une sacré force mentale pour réussir à zapper.
A mon humble avis , et c'est pour ça surtout que je me suis inscrite sur le site, c'est vraiment le partage d'expériences qui te permet de trouver les pistes pour "oublier"!
Par contre, j'repense au conseil que j'tai donné sur le fait de parler à ton doc de tes envies, jsais pas si c'est cool parce qu'il te prescrit de la métha et donc en lui disant que tu tapes, est-ce qu'il va pas vouloir suspendre ton traitement?? Si d'autres on déjà fait l'expérience j'veux bien savoir comment ça s'est passé!!
Depuis, je n'ai aucun probleme avec ma substitution et avec ma dependance. Je me dis que c'est comme ça, je prend un traitement comme d'autres prennent des medocs pr des problemes cardiaques, ou d'autres des AD, e qd j'ai envie de taper je tape, je me fait plaisir, et voila!
Je sais pas comment tu gères??? c'est pas une critique loin de là , mais pour moi j'ai mes parents qui me mettent la pression et donc me sens juste super coupable d'être encore sous substitut, alors que je n'ai tapé vraiment que 4 mois.... D'où la question: Comment tu gères le fait de continuer à consommer???
[ Forum ] Envie d'essayer l'héroïne
|
5 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - IV Hero + codeine
|
2 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Premières iv d’héroïne
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |