1
Dernière modification par MéthylèneDioxyMéthamph (23 juillet 2021 à 18:07)
marvin rouge a écrit
Bienvenu ds les opiaced
Si à te laisse de marbre
Passe ton chemin, ta vie en sera facilité
(ç mon avis)
Je pense surtout que j'en est pas assez pris pour profiter pleinement des effets
Le problème c'est que je fume quelques fois je bois quelques fois et je trouve les effets plat c'est toujours la même chose donc je change de truc
Je prend pu de stimulant depuis un moment à cause de Bad trip ce qui fait que j'angoisse quand je prend un truc qui me stimule
C'est exactement ce que j'ai eu dans les mot de ventre lol
Dernière modification par fafefifofu (25 juillet 2021 à 15:38)
fafefifofu a écrit
C’est bizarre vos histoires de descentes d’opiacés surtout pour toi l’auteur avec 60 mg et pour une première (qui est juste 2 fois la dose thérapeutique) encore une fois on est tous différent mais perso je n’ai jamais ressentie de descente d’opiacés avant de vraiment avoir un problème avec et d’en consommer trop souvent.
Je restais sur un petit nuage et je m’endormais comme un bébé après mes prises d’opiacés.
Ou si j’avais doser trop tard je passais la première partie de la nuit à rêver éveiller tranquillement.
Apres c’est peut être ça qui fais que certaines personnes sont plus à même de développer une addiction, car quand on ne ressens aucun effet secondaire dur de se freiner.
Je metabolise certainement beaucoup + c'est tout
J'ai bien dormi après c'était pas idéal la prise aussi j'étais à ma formation a faire des palette j'avais bien chaud je suai a balle sa a pas du aider
D'ailleurs j'y repense mais c'est ouf comment je suai même après le soir j'avais chaud
Le soir j'ai bien dormi comme un bébé
J'ai déjà testé des truc plus hard et je me rappelle pas avoir eu de descente également avec l'héroïne et le subutex certainement car je dormais après donc j'avais pas les effets négatif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage codéine paderyl, néo codion
|
1 | |
[ Forum ] Culture - Codeine =heroine liquide?
|
11 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |