1
GladiaTox_ a écrit
Salut , tu ne prend pas des doses de chameau donc ca devrais le faire , puis 50mg de tram c pas grand chose non plus , t’a pas à t’inquieter
perso je prenais des 20mg de valium avec 150mg de tramadol, j’ai jamais eu de soucis bien que ce ne soit pas recomandé , mais au vu de tes petites doses t’a pas de soucis à te faire.
Oui c'est ce que je me disais. Comme j'ai pas trop envie de potentialiser l'effet shoutant, j'me demande si plus facile d'arrêter d'abord le Valium puis de reprendre le Tramadol, ou de reprendre le tramadol avant d'arrêter le valium. J'imagine que niveau sevrage, le sevrage de valium sera de toute façon inévitable ?
Antoine8gl a écrit
Hello, c'est ton choix, ta vie donc tu fais ce que tu veux.
Maintenant le fait de reprendre du trama tu sais bien que ça ne dure pas éternellement et qu'il va falloir stop un jour ou l'autre. Après pour le dosage ça va c'est raisonnable je trouve.
Si tu es habitué à ces molécules il n y'a pas de gros danger si tu n'abuses pas en augmentant les doses :)
Pour le valium comme la demie vie est longue c'est plus facile pour le sevrage donc regarde sur le forum comment bien faire un sevrage tu n'es qu'à 5mg c'est encore léger mais si tu reprends le trama n'augmente pas le valium ça ne servira à rien.
Bonne chance!
Oui, je sais que c'est temporaire, et c'est pour ça que je ne souhaite pas reprendre à haute dose. C'est vraiment histoire de passer un cap compliqué. J'en prenais jusqu'à 300 mg par jour, donc je connais plutôt bien la molécule.
En vrai, mon but est d'arrêter le valium en facilitant le sevrage au plus possible. Le psychiatre que j'ai vu m'a pas vraiment aidé, en me proposant de supprimer mes 5mg en 6 jours. Je vais souffler tout doucement l'idée du passage à une solution en goutte et d'un schéma un peu plus dégressif, puisque c'est une consommation qui dure depuis 10 mois. C'est pas dingue non plus, mais assez long pour que j'en ressente les effets (maux de tête, accouphènes, anxiété et agitation).
Je me pose pas mal de questions sur la pharmacocinétique du valium et du tramadol. L'un réduisant l'activité des recepteurs 5-HT, l'autre augmentant la quantité de sérotonine et en inhibant la recapture, je me dis que c'est peut être une bonne piste pour adoucir l'arret.
Si vous avez des solutions un peu plus naturopathique, je suis preneur (5-HTP ? Kudzu ? )
Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas !
1 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Valium Tramadol
|
2 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17098 personnes ont déja passé ce quizzz ! |