1
Dernière modification par Sufenta (31 juillet 2021 à 21:52)
LeDoc86 a écrit
bonjours a toi
Alors pour commencer je te conseilles un teste hypoallergénique en prenant une microdose pour voir si cela "passe" et pour ce qui est des Nootropiques ...
Si tu est cardiaques ou tu fais de hypertension je te le déconseilles ...
Bois beaucoup d'eau , mange bien avant et soit bien entourer .
Voila les seuls conseilles que je peux de donner n'ayant pas gouter/tester cette molécule
Prend soin de toi et bon samedie soir .
Salut,
Je comptais commencer avec 1/4 de pilule mais je vais me renseigner sur ton test.
Il s'agit juste de prendre une dose encore plus infime ?
Merci
trolalol a écrit
Le problème c'est qu'on dit (psychowiki, notamment) qu'il ne faut pas casser la pilule. D'ailleurs c'est ce que j'avais fait et le prod ne m'avait quasiment rien fait.
Amicalement
au contraire tu passe en libération immédiate (LI) donc tu devrais ressentir endors plus d'effets mais sur moins de temps....bizzar ton affaire ces pour la libération prolongée qu'il ne faut pas casser les cachets avec marquer LP a coté du nom du médoc.... :)
trolalol a écrit
Le problème c'est qu'on dit (psychowiki, notamment) qu'il ne faut pas casser la pilule. D'ailleurs c'est ce que j'avais fait et le prod ne m'avait quasiment rien fait.
Amicalement
Hey,
Tu avais fais ça avec du Moda ?
trolalol a écrit
oui, justement
Et t'es sûr que c'était du " vrai " ? T'as pris du provigil, modalert ... ?
Je ne peux pas encore envoyer où répondre à des messages privés mais ça serait très cool de ta part de m'envoyer une photo
Histoire que je commande pas une merde contrefaite sur le dw ou autre...
Bonne journée ! :)
Dernière modification par Meumeuh (01 août 2021 à 13:30)
trolalol a écrit
Modalert 200, dans son blister.
Mais de toute façon ce n'est pas censé être sensas' tu sais, c'est juste que ça coupe la fatigue....
Pour ce qui est de t'aider à pas te prendre une carotte, ça risque d'être difficile. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut exiger a minima que le produit soit livré dans son blister, et bien sûr essayer de se renseigner via thread etc. (et pas seulement sur ses avis) sur le vendeur avant.
Bonne chance et bonne journée à toi aussi :)
Je veux prendre ça juste pour être concentré et focus sur une journée dans un projet web perso. Je ne cherche justement pas un truc sensas avec une monté, du plaisir ect...
Ok donc t'avais pris ça sur le dw
Qu'il soit " sous blister " par contre ne veux pas dire que c'est du vrai
Titox31 a écrit
trolalol a écrit
Modalert 200, dans son blister.
Mais de toute façon ce n'est pas censé être sensas' tu sais, c'est juste que ça coupe la fatigue....
Pour ce qui est de t'aider à pas te prendre une carotte, ça risque d'être difficile. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut exiger a minima que le produit soit livré dans son blister, et bien sûr essayer de se renseigner via thread etc. (et pas seulement sur ses avis) sur le vendeur avant.
Bonne chance et bonne journée à toi aussi :)Je veux prendre ça juste pour être concentré et focus sur une journée dans un projet web perso. Je ne cherche justement pas un truc sensas avec une monté, du plaisir ect...
Qu'il soit " sous blister " par contre ne veux pas dire que c'est du vrai
Disons que c'est une condition nécessaire, mais non suffisante en effet :)
De toute façon il m'en reste, il faudrait que j'essaye à nouveau mais sans casser le comprimé cette fois pour en avoir le coeur net
Dernière modification par trolalol (01 août 2021 à 15:00)
trolalol a écrit
Titox31 a écrit
Je veux prendre ça juste pour être concentré et focus sur une journée dans un projet web perso. Je ne cherche justement pas un truc sensas avec une monté, du plaisir ect...
Qu'il soit " sous blister " par contre ne veux pas dire que c'est du vraiDisons que c'est une condition nécessaire, mais non suffisante en effet :)
De toute façon il m'en reste, il faudrait que j'essaye à nouveau mais sans casser le comprimé cette fois pour en avoir le coeur net
Bonjour ! Merci pour ton témoignage, très intéressant de lire tout ça !
Penses tu que tu aurais le moyen de faire un test en aveugle pour isoler l'effet réel que cela te fait du placebo ?
Je veux dire, tu as reçu tes comprimés, tu t'attendais peut être déjà à ce qu'ils te fassent effet puisque tu les supposes vrais, tu t'attendais peut être également à venir témoigner ici donc tu as été très vigilant sur le moindre effet ressenti, peut être en le ressentant davantage. Les sensations que tu dis avoir ressenties sont belles et bien réelles, mais un placebo "pourrait" (conditionnel) faire un effet similaire (dès le passage de la commande, on se met en condition de recevoir le produit, on a hâte, on l'attend avec impatience, et dès la première prise, la magie opère).
Donc si tu pouvais trouver un moyen de vraiment faire un test aveugle face à un placebo (peut être en découpant le comprimé dans de l'eau bien sucrée pour en cacher le gout vs une eau sucrée simple), ça serait top !
Merci en tout cas pour ton retour ! :)
[ Forum ] Xéroquel première prise
|
4 | |
6 | ||
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages |