1 2
Dernière modification par StimOuRien (01 août 2021 à 21:32)
StimOuRien a écrit
Est-ce que vous avez des techniques pour anesthésier la zone d'injection histoire de sentir au moins la seringue ?
Poche de glace ? Ca risquerais que créer un effet vasoconstriction qui diminurait la taille des veines.
J'ai vu tousser aussi mais ça me semble un peu léger.
Hello !
Déjà avant d'envisager l'iv , as tu je matos nécessaire
Des filtres antibactériens et tout le reste à usage unique ?
Sinon c'est psychologique ta peur car en soit tu ne sens pas l'aiguille si on part sur des G30 par ex ...
Tousser ?
Check le lien
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
Pour les effets , perso je trouve que chaque ROA apporte un effet particulier et différent les uns des autres...
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (01 août 2021 à 22:01)
Moi32 a écrit
Mais comment pouvez-vous l’inviter à se shooter, ce n’est pas raisonnable. Au lieu de lui dire laisse tomber, vous lui expliquez comment faire? Vous êtes pas sérieux ?
"Ouin ouin vous renseignez les gens pour pas qu'ils fassent de conneries" Ou tu vois de l'incitation toi?
Le principe de RdR t'es familier?
Moi32 a écrit
Mais comment pouvez-vous l’inviter à se shooter, ce n’est pas raisonnable. Au lieu de lui dire laisse tomber, vous lui expliquez comment faire? Vous êtes pas sérieux ?
Oh tu sais lire ? Déjà relis bien ma réponse et celle de cependant.
Avant de dire nawak.
Et comme la dit Psilo , tu sais ce qu'est la RDR ,
Les AERLI ... on a même un wiki qui explique comment faire une injection A MOINDRE RISQUES
MM
Moi32 a écrit
.La personne incite l’usager à se piquer alors qu’il ne l’a jamais fait de sa vie
Si tu fais référence à moi, je n'ai absolument pas incité personne (merci de relire les messages avant d'affirmer des choses), mais je n'ai non plus apporté des jugements comme tu l'as fait...
Perso, pour ce qui me concerne, j'estime que les risques potentiels d'une IV sont pour moi plus que les bénéfices, mais j'estime que c'est à chacun d'évaluer pour soi et pour le faire le mieux c'est d'avoir accès à plus d'info possible (et le matos adapté aussi pour réduire les risques)...en plus je ne me permet absolument pas de juger le choix personnel d'une ROA plutôt qu'une autre
Moi32 a écrit
Je ne confond rien mon ami, je suis réaliste,
La personne incite l’usager à se piquer alors qu’il ne l’a jamais fait de sa vie; au lieu d’avoir une mentalité de personnes assurément responsable, on ne l’incite pas à essayer d’après ses peurs exprimées sur le forum.
(....)
Chacun peut donner son avis, sinon à quoi bon toujours écouter le même son de cloche.
(...)
Derrière un écran, je reste très poli, et le mot junkie fini est utilisé par tout le monde pour dire que vous n’avez aucune limite.
Alors déjà vasi, cite les phrases qui sont pour toi de "l'incitation" car dans aucun des postes il n'y a d'incitation. Il y a même une tentative de dissuasion de Cependant, ou à minima une mise en garde.
Ah, donc pour toi expliquer comment faire au mieux pour limiter les dégâts (RDR) c'est donc de l'incitation ? Car tu crois que les gens se piquaient pas avant ? Ben si ! Sauf qu'ils avaient juste + d'infection et autres problème.
Puis relis le message de l'auteur du topic, il se pose pas la question de savoir si c'est dangereux, plus addictif, si il ferait mieux de ne pas le faire .... auquel cas un message incitatif aurait été par exemple : "Mais nan tkt c'est trop bon la C en IV, et sans aucun risque si tu fais bien les choses !".
Mais la non, il est quasi sûr de le faire et demande des conseils. Si on lui dit qu'on lui en filera pas tu crois qu'il va pas le faire pour autant ? C'est toi qui vie dans une autre dimension
Enfin l'expression "junkie fini" n'est utilisé par personne pour dire que quelqu'un n'a aucune limite, sauf peut être dans ton groupe de pote consommateur, ou entre potes proches, pour plaisanter... Sinon ça s'appelle une insulte en fait .
Je sais pas si tu peux trouver un mot vraiment plus péjoratif que "junkie" ; alors en plus si il est "fini" .... Y a plus aucun espoir pour le salut de son âme
Morning Glory a écrit
Incitation: "wesh essaye frer c'est trop bien tu vas voir"
Rdr: "puisque de toute façon tu vas le faire, voilà comment réduire les risques, éviter de te retrouver avec des gros problèmes liés à de mauvaises méthodes d'utilisation"
Moi32, c'est toi et tes amis qui êtes de la quatrième dimension huhu, full prohibition et violence symbolique, vous confondez beaucoup de choses.
Ensuite, traiter les gens de junkies finis... Pour ça je suis pour te kicker correctement, on va en discuter en modération.
J'aurais pas dit mieux :)
Et idem pour le kick car ce genre de message avec l'insulte au bord des lèvres n'a pas sa place sur ce forum.
AnonLect a écrit
Alors déjà vasi, cite les phrases qui sont pour toi de "l'incitation" car dans aucun des postes il n'y a d'incitation. Il y a même une tentative de dissuasion de Cependant, ou à minima une mise en garde.
Ah, donc pour toi expliquer comment faire au mieux pour limiter les dégâts (RDR) c'est donc de l'incitation ? Car tu crois que les gens se piquaient pas avant ? Ben si ! Sauf qu'ils avaient juste + d'infection et autres problème.
Idem Anonlect :)
cependant a écrit
j'estime que c'est à chacun d'évaluer pour soi et pour le faire le mieux c'est d'avoir accès à plus d'info possible (et le matos adapté aussi pour réduire les risques)...en plus je ne me permet absolument pas de juger le choix personnel d'une ROA plutôt qu'une autre
Et aussi un a Cependant :)
Après vos posts je vois pas quoi rajouter et ne pas faire redondant.
Mais jus vas y Moi32 tu as la fonction "citer" utilise la et montre nous a quel moment quelqu'un aurait inciter l'OP a se faire un IV
Je suis curieux
Dernière modification par LLoigor (03 août 2021 à 20:05)
Meumeuh a écrit
StimOuRien a écrit
Est-ce que vous avez des techniques pour anesthésier la zone d'injection histoire de sentir au moins la seringue ?
Poche de glace ? Ca risquerais que créer un effet vasoconstriction qui diminurait la taille des veines.
J'ai vu tousser aussi mais ça me semble un peu léger.Hello !
Sinon c'est psychologique ta peur car en soit tu ne sens pas l'aiguille si on part sur des G30 par ex ...
Tousser ?
Check le lien
Pour les effets , perso je trouve que chaque ROA apporte un effet particulier et différent les uns des autres...
Amicalement,
MM
J'ai juste une seringue pour ma part
StimOuRien a écrit
Meumeuh a écrit
Hello !
Tousser ?
Check le lien
Amicalement,
MMJ'ai juste une seringue pour ma part
Te faut te rendre dans un caarud il tr donneront ce qu'il te faut... filtre toupie , eau ppi , cup , lingette....
Le mouvement serait d être accompagné quand même... Check le PSYCHOWIKI tu as pleins d'informations.
Fait attention à toi
MM
Morning Glory a écrit
Pourtant les toupies c'est limite obsolète maintenant qu'il y a le +.
Vu que c'est cher, d'après ce que tu dis , j'ai peur que ce soit un frein à des petites structures comme chez moi ( j'ai plus de matos qu'eux ! ) du coup , je pense pas qu'elle ne soit déjà/ limite obsolètes...( tous n',ont pas de Carrud par chez eux et donc passent par la SAFE ( RDRAD) puis j'attends de voir ce que donne ce Streri+ , vu qu'ils ont eu pas mal de soucis à le développer... oO
Mais vooui tu fais bien de rappeler que les toupies ( sauf l'universelle) marche avec les pompes non serties..
MM
StimOuRien a écrit
Bon finalement j'ai tout tapé avant de recevoir la seringue lol.
Je la met de côté, je pense pas que je l'aurait fait si j'avais tout reçu au même moment de toute façon.
Moi32, même si tes propos sont avisés en soit, sache que c'est avant tout un espace RdR ici. De plus, l'incitation serait qu'une personne lance l'idée et essaye d y joindre d'autres. Pas le cas ici.
En revanche, il y a nombre de postes qui incitent à la baisse de féquence de tape quand quelqu'un abuse par exemple, tu peux en trouver facilement.
On ne vient pas poster ici pour se voir dire "Non non le fait pas" sinon nombre de sujet n'aurait pas leur place sur le site, ça serait juste un groupe de parole tel que les alcooliques anonymes.
C’est qu’au fond de toi, tu n’as jamais voulu le faire. Fais ce que ton cœur te dis et fais très attention à toi car le danger est souvent la où on ne l’attend pas et la coke est très vicieuse.
Ce forum donne l’impression qu’il faut aller dans le sens des modérateurs ; j’ai tourné dans presque toutes les maisons d’arrêt et de centre de détention de France lorsque j’étais jeune, j’ai toujours donné mon point de vue naturellement et spontanément , ce qui est perçu comme un gage de loyauté vu que la langue de bois est plutôt mal vue , et là j’observe pleins de sujets où vous êtes hésitant dans vos propos comme si vous n’exprimez pas le fond de votre pensée où comme si vous êtes épié, c’est assez révélateur. C’est sensé être un espace de liberté et d’expression. Chacun a le droit de s’exprimer je pense, pas besoin de vous unir pour me dire des choses pas tres cool.Pour la personne qui parle de me kiker, je le prend bien car j’estime que t’es propos sont modérés. Après dire que je n’ai pas ma place sur ce forum, c’est exagéré pour avoir dit « vous êtes des consommateurs de drogue dures » finis, c’est pourtant bien la définition du Robert et du Larousse , je ne faisais que m’exprimer. Enfin!
On est toujours amis! Je ne me fâche jamais pour des broutilles.
Moi32 a écrit
Ce forum donne l’impression qu’il faut aller dans le sens des modérateurs ;
Pas du tout.
Moi32 a écrit
Chacun a le droit de s’exprimer je pense, pas besoin de vous unir pour me dire des choses pas tres cool.Pour la personne qui parle de me kiker, je le prend bien car j’estime que t’es propos sont modérés.
Tu insultes pratiquement les UD injecteurs...
Sur PA bien sûr que l'ont peut s'exprimer mais En AUCUN CAS on doit stigmatiser une ROA... c'est contre nos valeurs...
Puis chacun consomme comme il le souhaite.et justement nous sommes là pour lui dire ( j'ai bien dit si tu envisage ds ma réponse ) comment le faire avec le moins de risques.
La coke je l'ai sniffer, fumer , injecter , plugger ... et alors¡¡¡!!!
Et moi je suis pour que tu sois plus que kiker, on en discute avec le reste de la modération...
Amicalement,
MM
Moi32 a écrit
Peux-tu me dire comment est-tu devenu animateur PA ?
Faut-t’il avoir un diplôme en usage de drogues intensif ?
Moi32 a écrit
« La forte intensité de la coke fait perdre le contrôle à plus d’une personne « : ça c’est raisonnable !
Que vient faire la raison dans notre forum. Tu 'es à côté grave de la plaque. Perdre la raison est justement un des effets recherchés par des usagers de produits x ou y. La raison n'est pas une valeur qui peut s'associer à notre vision du monde. Je me fais chier avec les gens raisonnables. Et je te trouve particulièrement ennuyeux.
Sortir des chemins de vache de la raison est pour bien des gens une expérience qu'ils ne peuvent mener que sous l'influence de drogues.
Il n'y a pas que Meumeuh qui n'est pas en accord avec tes propos . Moi aussi, je suis modérateur, depuis 12 ans. Qui que ce soit à le droit de demander comment pratiquer ceci ou cela sans avoir besoin de la bienveillante pensée de Moi32. Ici, nous ne pratiquons pas le :"la drogue c'est mal".
Nous ne travaillons pas dans la prévention mais dans la réduction des risques de toutes les pratiques, sans exception.
Or, le shoot de cc est bien connu de tous pour la puissance du flash et le terrible "craving" qui s'en suit.
Alors, oui, je suis un Junkie, mais tu n'as pas le droit de t'adresser à moi de cette façon. Quand tu agresses Meumeuh, c'est toute l'équipe qui bosse bénévolement sur ce forum que tu mets en cause.
De la coke en I.V., j'en ai usé et abusé jusqu'à l'overdose et pourtant je suis bien debout et vivant avec une certaine expérience de l'usage de 20 à 60 ans de pas mal de produits dont celui cité dans ce thread et avec cette ROA.
Oui, le shoot de coke peut être très dangereux, comme la plongée sous-marine, mais j'ose espérer que ceux qui viennent poser des questions le savent déjà.
Fil
Dernière modification par filousky (04 août 2021 à 08:59)
filousky a écrit
pourtant je suis bien debout et vivant avec une certaine expérience de l'usage de 20 à 60 ans
60 ans ? Eh beh ça commence à faire !
Dernière modification par prescripteur (04 août 2021 à 11:30)
Dernière modification par Sufenta (04 août 2021 à 12:10)
moi32 a écrit
Le mot kicker est employé sans même comprendre tout son sens. Ce mot veut bien dire taper , on est d’accord ! Cela revient à dire que si je pouvais je le ferais.
Et c’est cette agressivité que je ne comprends pas.
... --'
Hôpital, charité, tout ça? ^^'
Kicker=bannir pour un certain temps. Nous sommes sur un forum, je ne vois pas comment je pourrais sous entendre que je voudrais te frapper. Là oui ce serait petit et pas très constructif. Kick veut dire coup, coup de pied, dans le sens ici jeter dehors, expulser. Ban= à l'inverse, définitif généralement comme j'ai compris.
Tu préfères quoi? T'as de la chance certains dans l'équipe sont pour discuter.
Et c'est pas en mettant des gentils mots a la fin de tes messages que tes propos sont adoucis. Tu ne sais manifestement pas grand chose dans le domaine et es pourtant plein de condescendance et de jugement. Et tu viens nous reprocher d'avoir un ton agressif? Et dire que tu le comprends pas ?
Repeat: hôpital, charité...
Tu devrais vraiment pousser la porte d'un caarud où on fait de la rdr sans jugement ni incitation exactement comme ici, avec en plus distribution de matériel etc. En partie financée par l'état, un comble dans un régime prohibitioniste. Ça te montrerait peut être que les sons de cloche en matière de rdr et de prévention ne vont pas dans le sens que tu leur donnes.
~
Morning Glory a écrit
Ensuite, traiter les gens de junkies finis... Pour ça je suis pour te kicker correctement, on va en discuter en modération.
Juste là-dessus...
Penser qu'une personne ne pourra jamais changer d'avis et le kicker à cause d'un unique propos insultant dénote à mon sens la même rigidité que tu déplores (à raison) chez elle envers les UD.
Pour moi PA est une plate-forme d'entraide, de partage et d'information mais j'ajouterais aussi - crucialement - d'éducation...
Evidemment comparaison n'est pas raison toussa, mais je ne pense pas que ce soit une bonne façon de faire en sorte que l'utilisateur Moi32 comprenne quoi que ce soit de notre point de vue sur la drogue et ceux qui en font usage.
Puisqu'il a l'air (je suis peut-être naïf) disposé au dialogue j'appuie Prescripteur et ses explications : Moi32 va faire un tour sur le forum tu verras à propos de la coke IV mais pas que un bon nombre de mises en garde. Pour ma part c'est ce qui m'a convaincu de ne jamais tester l'IV de cc même (surtout) si on m'en propose gratos... Donc stp ne juge pas comme ça en bloc ceux qui y participent et s'y investissent en réalisant un travail de dingue pour certains.
Chacun fait ce qu'il veut avec ses veines et sa vie, le rôle de ce forum est de permettre un processus de recherche et d'information le plus complet possible sur les drogues, leurs usages, leurs intérêts et leurs risques.
Dernière modification par Mychkine (04 août 2021 à 18:37)
[ Forum ] Première fois - Premier fix cocaïne
|
2 | |
[ Forum ] Injecter - CR : premier shoot de C en IV
|
10 | |
25 | ||
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||