1
Hors ligne
Hors ligne
fafefifofu a écrit
Salut,
Prends as tu pris beaucoup de dissociatifs dernierement ?
Sinon en vrai moi ça ne me semble pas du tout anormal, j'ai toujours eu tendance à partir plus loin que les autres avec la fume, et y avais clairement des effets dissociatifs/psychédelique.
Si bien que sans tolérance après avoir fumé un gros joint ou une douille je me calais dans le lit avec les écouteurs et de la musique et je partais pour un trip de 1/2h, je fais la même chose sous dissociatif.
Seul truc chiant c'est que avec du monde (surtout ceux que je connais pas trop) ça avait tendance à me mettre trop loin et à me faire psychoté de me sentir autant défoncé alors que eux non.
Salut, eh bien le mois dernier (je venais de la découvrir) 4 a 5 fois en juillet (3 a 5 traces par soirées)
Et il y a 4 jours aussi.
Tu penses que c'est en rapport avec ça car je suis sûr de les avoir même avant d'en avoir commencé la ké, du genre defois j'avais l'impression d'être emporté à 100km h dans une spirale ou fractals en fermant les yeux à avoir une sensation énorme que mon esprit sortait de moi.
Hors ligne
Hors ligne
fafefifofu a écrit
Tu fumes depuis quand ? et tout les combien ?
Moi perso ça me choque pas plus que ça, j'ai aussi des visus les yeux fermés, surtout au début de mes consos c'était encore plus flagrant, après pas forcément des fractals mais plutot des formes avec des couleurs, plus rarement des visus en 3d, avec des textures (mais ça fais longtemps que ça me le fait plus ces visus là).
Je me suis déjà vu à la 3 ieme personne pendant quelques secondes une fois aussi, voir le monde éxterieur au ralenti, avec la musique qui fais vraiment voyagé et des pensées profondes avec révélation ect comme sous psychédelique ou dissociatifs.
J'ai également l'impréssion que les consos de psychédeliques et de dissociatifs que on a eu influencent la défonce à la fume, comme si le chemin qui été empreinté pendant les trips à force d'y aller devenait beaucoup plus accessible et que la fume peu amené au même endroit relativement facilement par la suite.
Après perso j'ai pris des très grosse perche au disso et psyché, dont des bad.
Je fume depuis 3 mois maintenant, 2 a 3 joints par jours + si je sort avec mon pote ou en soirée.
En effet les premières fois c'était ouf, là un peu moins mais encore très intense defois, par exemple hier soir j'avais enchaîné 2 joints et j'ai décidé de mettre de la musique douce (musiques shaman) et puis beh j'avais des visions de ouf, je me suis vue aussi comme toi (tjr avec le spleef en main alors que nan) et moi j'appelle ça un flash j'ai ressenti une sensation intense au point de me bloquer la respiration sur quelques secondes bien être intense et je vois les visus deffiler à une vitesse.
Ce "flash" je l'ai rarement.
J'ai également essayé le LSD, MDMA (avec speed), et les champi prochainement.
Hors ligne
[ Forum ] Effets - Plus d'effet avec la beuh
|
2 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Weed coupé effet secondaire un peu stressant...
|
8 | |
[ Forum ] Drogue info - La beuh aura t'elle un effet différent du shit ?
|
16 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |