Hello tous le monde :)
Je souhaite vous faire part des hallucinations, voir même du -trip- que j'ai eu en
descente de
MD le week-end passé.
Vendredi soir je prends la moitié d'un tazz et je passe donc ma soirée avec les effets typiques (euphorie, grincement de dents...). Le roll s'est bien passé mais c'est pas de ça dont je vous souhaite parler.
Je rentre chez moi vers 11h du matin, j'arrive à dormir quelques heures puis je me reveille. Je suis en
descente pas trop brusque. Je mange, regarde ma série, scroll sur Twitter.. et la, vers 18h, je prends mon téléphone et je remarque quelque chose d'étrange : le constate de l'heure du téléphone semble changer, c'est même un peu flou, comme si j'étais bourré. J'essuie mes lunettes et je re-regarde mon téléphone et c'est toujours pareil. J'ai aussi très légèrement mal à la tete. Je m'inquiete pas trop mais je vais quand même me renseigner sur internet : il semble que des troubles des vision peuvent arriver en
descente de
MD. Tout va bien.
Comment j'ai pas trop dormi, je commence à fatiguer, je décide donc de juste fermer les yeux pour quelques minutes. Et la....
Mes yeux se ferment. Je vois tout noir (duh...) mais seulement pendant 1/2 minutes. Ensuite je commence a voir des créatures sur fond noir, j'arrive a les voir bouger vers moi, danser, .. mais cela reste très flou quand même.
Je ferme les yeux encore plus fermement, et plus je serre, plus les hallucinations deviennent vives, jusqu'a arriver a un point ou j'arrivais à me projeter dans une pièce, qui était toute rouge, avec les créatures (effrayantes) qui se déplacent, me regardent, se moquent de moi...
Quand j'ouvre les yeux tout cela s'arrete. Aucune hallucination avec les yeux ouverts. Même pas de lettres qui bougent. Juste l'effet " bourré " dont j'ai parlé ci-dessus.
Mais c'est pas tout. Je réalise que je suis quand même entrain de vivre une éxperience unique et décide d'en profiter jusqu'au bout: je ferme les volets partiellement, je met mes écouteurs, et je met la playlist "
DMT " sur Spotify (musique de trip).
Je ferme les yeux et cette fois je me concentre, et c'était in-croya-ble. C'était comme si je mettais un masque VR : j'étais plus dans une pièce rouge mais à l'exterieur, avec des plantes qui m'entourent, presque en forêt mais avec le ciel qui étaient légèrement violet. Je ne voyais plus de créatures. Juste une foret Sci-Fi que j'arrivais a contempler en 180 degrés. Puis quand le rythme de musique devenait plus rapide : je me sentais flotter, me déplacer, je serrais le lit avec mon poing et je me laissais voyager dans cette univers : je rentre dans une grotte, avec des formes géométriques non symétriques, je revois des créatures mais cette fois robotiques et rassurantes qui parfois s'arretaient pour me regarder puis continuaient leur chemin..
J'arrivais à reproduire l'experience a chaque fois que je re-fermais les yeux et me concentrais. Le cadre était toujours plus ou moins pareil : les couleurs vert, bleu et violet dominaient.
Après environs 2h les visuals ont commencé à s'estomper, puis de toute facon j'étais fatigué lol. (Ca fait mal a la tete de visiter les Aliens..)
Je met ici quelques images que j'ai trouvé sur Internet qui illustrent au mieux ce que je voyais (surtout la deuxième image !!!!!) :
Voila j'espère que vous avez trouvé mon "trip" intéressant. Peut etre que d'autres personnes ont eu la même experience?