Finalement, j'ai bel et bien réalisé un spray nasal
2cb/pcp ! Après calcul de la dose d'un pschit et de la concentration, j'ai un spray qui fait 2mg de chaque par spray. Cela ne pique pas du tout le nez.
En ce qui concerne le trip, j'étais en teuf, j'ai commencé ma soirée par de la
kétamine. Puis j'ai pris une grosse trace de
kétamine/2cb vers 1h du matin. Le trip est très intense et dure environ 2h de gros effets. Sur la
descente, je décide de tester mon spray. Je prends donc 4 spray en tout (2 à gauche et 2 à droite), l'effet et quasi immédiat 2-3 minutes pour me retrouver dans un monde différent, je reste tout a fait maitre de mon corps mais faut rester accrocher pour garder l'équilibre et les pieds sur terre. Après une grosse monté de 20 minutes (qui ressemble au mélange
ké/2cb), le plateau qui t'emmène encore plus loin dans la folie des psyché que si tu prends un psyché seul (grosse boucle mais agréable pour moi). Pour la
descente je ne saurais pas trop l'expliquer, car après ça j'ai continué de prendre de la
ké après ce qui a intensifié mon trip intérieur. Avec l'impression que tout est faux autour de moi ( à ce moment légére angoisse mais qui a disparu aussi vite car j'étais bien entouré et par mon expérience. Au final, je suis rentré chez moi après ce beau voyage, une bonne nuit de sommeil et je me suis réveillé tout frais avec de beaux souvenirs de ce week end.