1
Dernière modification par anonym111 (19 août 2021 à 23:34)
Psilosophia a écrit
Difficile de répondre comme ça vu qu'on connait pas ta tolérance. Le Tramadol est quand même assez particulier dans son mode d'action et certaines personnes vont très mal réagir même a des doses thérapeutiques ta dis que d'autres peuvent encaisser des doses monstrueuses.
La première chose à considérer est ta tolérance vis à vis du Tramadol et des opiacés en général.
La deuxième est que si c'est la première fois que tu en utilises, commence par la plus petite dose possible.
Dans ton cas, 37,5 mg me paraît à mon sens un juste départ pour minimiser les risques. En prenant en compte que cette spécialité contient du paracétamol, il ne faut pas dépasser les doses dangereuses de celui-ci.
Merci pour ta réponse j'en ai déjà pris mais j'avais pas vraiment senti les effets ( juste des démangeaison au nez et une sensation de fatigue ). Je fais 1m81 pour environ 65kg je sais pas si ça joue mais je suis plutot tolérant niveau alcool et drogue. et du coup pour les 200mg en lp c'est possible de les passer en li en faisant un para ou sinon si t'as des conseils je suis preneur merci
vaillant a écrit
Para ou écrasés ça transforme en li, essaye de prendre 100mg pour commencer si tu n’as aucune tolérance sinon 200mg pour ma part c’est un peu ma dose « max » ou je peux vomir des fois.
Donc le mieux c’est trouver ta dose pour kiffer :)
Merci mais dcp je fais comment pour prendre 100mg sur des 200mg ?
anonym111 a écrit
Salut,
Tu as des gélules ou des cachets ?
Dans le premier cas, je ouvre, j'ecrase et je fais un para avec la quantité souhaité (en pesant avec une balance de précision en faisant au mieux, mais sinon je divise la quantité de poudre en deux à l'oeil), dans le deuxième, j'ecrase et je fais pareil...
cependant a écrit
anonym111 a écrit
Salut,
Tu as des gélules ou des cachets ?
Dans le premier cas, je ouvre, j'ecrase et je fais un para avec la quantité souhaité (en pesant avec une balance de précision en faisant au mieux, mais sinon je divise la quantité de poudre en deux à l'oeil), dans le deuxième, j'ecrase et je fais pareil...
Salut,
C’est des cachets, j’vais essayer ce que tu m’as dit merci
[ Forum ] Drogue info - Tramadol Mylan, Li Ou Lp ?
|
27 | |
[ Forum ] Usage récréatif - Tramadol 4x50mg Mylan
|
5 | |
[ Forum ] Aucun effet - TRAMADOL MYLAN 50 mg, gélule
|
3 |