1
Dernière modification par cannadep (22 août 2021 à 01:25)
ancienweeder a écrit
Salut frère Alsacien (je présume ),
Mon problème étant que je me sens totalement vide depuis.. Je n'ai pas d'envie hardcore de refumer, si cette sensation de vide n'était pas présente, ce serait easy
Lol, non désolé.
La sensation de vide elle est là uniquement à cause du cannabis. Re fume pas en mode "C'est à cause de la sensation de vide" ça serait du bullshit Mais après c'est normal tu es en manque.
L’arrêt de la consommation de cannabis peut en effet entraîner un syndrome de sevrage cannabique chez une personnes dépendante. L’intensité des symptômes varie d’une personne à l’autre. Les symptômes de sevrage dure généralement un mois avec un pic au 6e jours.
ça se stock dans les graisse le cannabis, pour combler ton vide fais du sport :)
Mais honnêtement dans un mois ça se trouve t'en auras plus rien à foutre du cannabis donc tiens le coup, c'est relou mais éphémère
EDIT ; J'ai pas tout lu désolé, si ça fait plus d'un moins, ton souci vient probablement pas du cannabis... Parle en à un professionnel au pire t'auras peut être des pistes.
Dernière modification par Bafisan (22 août 2021 à 09:59)
1
6 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - État dépressif depuis arrêt du cannabis
|
1 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Dans quel environnement et combien de temps une graine de cannabis se conserve ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |