1
Cathinones pour le renforcement musculaire en élevage bovin
Dans de nombreux pays, des agents anabolisants comme les cathinones sont utilisés avec succès pour augmenter le taux de croissance des bovins. Les cathinones appartiennent au groupe des amines de réveil. Un exemple frappant est le 3MMC, qui est récemment apparu sur le marché en quantités croissantes. L'apport d'amines de réveil est considéré comme dopant et entraîne une amélioration des capacités de coordination lors de stress sportif. Les cathinones provoquent une stimulation du système nerveux central (SNC). Cela conduit à une amélioration de l'interaction entre le SNC et les muscles. Surtout dans les états de fatigue, les amines de réveil ont un effet d'amélioration des performances. La baisse de performance induite par la fatigue peut ainsi être contrecarrée par des amines de réveil. C'est pourquoi les amines de réveil sont utilisées dans les sports d'endurance.
L'effet des cathinones résulte de leur relation chimique avec l'adrénaline et la noradrénaline. Ces hormones endogènes sont des transmetteurs du système nerveux sympathique dans les terminaisons nerveuses périphériques. Les hormones adrénaline et noradrénaline sont formées dans la glande surrénale et libérées directement de là dans le sang.
Au cours d'un exercice accru, l'activité du système nerveux sympathique augmente et l'épinéphrine et la norépinéphrine sont libérées des réserves dans la fente synaptique. Les hormones diffusent à travers la fente synaptique vers les récepteurs de l'organe du succès, où vous déclenchez l'effet suivant :
Augmentation de la fréquence cardiaque
Constriction des vaisseaux sanguins
Effet stimulant avec amélioration de la coordination
Après la disparition de l'effet, 90 % des hormones sont à nouveau stockées dans les granules et environ 10 % sont dégradées par les hormones. Au cours de l'éveil mental, la norépinéphrine est libérée principalement par les nerfs périphériques et l'épinéphrine par la glande surrénale.
L'effet de l'adrénaline maintient les reproducteurs en mouvement et les muscles sont tendus. Un effet anabolisant s'installe, la masse musculaire augmente. De plus, la graisse est réduite. À long terme, les reproducteurs traités aux cathinones sont beaucoup plus robustes à la fois en termes de masse musculaire et de structure squelettique que le groupe témoin non traité.
La possibilité que les agents anabolisants établissent un nouveau statut hormonal favorable à la croissance sera discutée…
En ligne
Hors ligne
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Je trouve ça flippant pour ma part, elles ont rien demandé les vaches
Ben moi j'en ai une qui fait Beuuhhhh
Hors ligne
Morning Glory a écrit
Je trouve ça flippant pour ma part, elles ont rien demandé les vaches
Boaf, jsais pas si elles on demandé à naître non plus. Qui plus est sous le joug humain.
Donc cette histoire de cathinone ne me fais ni chaud ni froid.
konar pragmatique.
JFD
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
|
19 | |
[ Forum ] Quel cathinone
|
13 | |
[ Forum ] TR: 3-MEC ( cathinone peu connu )
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Cathinones |