expatzurich a écrit
Ps: avec la metha j'ai quasiment arrête pour valium quotidien ou lexo que je prenais (un ou 2 cachetons par jour Max)
Mais surtout u niveau libido c pour le moment pire encore que le tramadol :-(
Et c une des raisons aussi qui me dégoûtent des opiacés... Enfin je savais qu'avec la metha je n'allais pas me transformer en bête de sexe mais bon... J'espère que ça va un peu revenir quand même... Ma pauvre chérie :-)
Bien content de te savoir pas trop mal en ce début de traitement.
Pour moi aussi, le début de traitement méthadone m'a inquiété ) propos de ma libido qui était passée ................... je sais plus où !
Je m'étais même un peu "frité" avec le directeur du centre qui m'avait initié, l'accusant de m'avoir castré.
Mais une fois "calé" dans le bon dosage, tout est revenu. Je te donne même une astuce connue de bien des substitués à la méthadone : à chaque fois que tu te mets légèrement "en manque", soit en retardant ta prise, soit en la diminuant de 30%, tu peux être sûr que physiquement, tu auras envie grave.
Une des particularités des sevrages "hard" des opiacés est une érection quasi permanente avec une hyper sensibilité des zones érogènes.
Bonne suite à toi
Fil
Dernière modification par chaperon rouge (11 janvier 2015 à 17:56)
![]() |
[ Forum ] Sevrage Tramadol a la Methadone
|
7 |
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Diazépam + Tramadol, gros danger ?
|
5 |
![]() |
23 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | |
![]() |
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20325 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
|
![]() |
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20489 personnes ont déja passé ce quizzz ! |