L’autre jour, j’étais avec une copine ricaine qui avait une fiole d’adderall 10mg. Elle en prends pour sa dépression, et elle m’en a offert pour le fun. J’en avais jamais pris, donc j‘étais curieux. Voilà mon expérience:
Il est 15h. J’en prends trois. Ça me fait du bien. Je suis légèrement drogué, l’esprit aéré. On se pose a une terrasse, on discute, et je déjeune (très tard). La drogue est un
coupe faim, et je mange lentement. J’ai un train à 19h donc je la quitte avec 6 comprimés de plus dans la poche comme cadeau.
En allant a la gare je me rends compte que je suis légèrement excité sexuellement. Je me sent toujours au top, et j’ai pas envie que ça s’arrête. Donc une fois dans le train, je lis sur la molécule, les doses, et toussa toussa, et je décide que ce n’est pas trop dangereux d’en reprendre 3 (ça fait 30mg a 15h, 30mg a 19h). Pendant le trajet en train je commence à avoir des frissons de bonheur, qui sont pas seulement dans ma tête, vu que j’ai la chair de poule.
En arrivant à la maison à 22h, je me sens très coquin. Je fait un grand câlin avec ma chérie. Je lui dis des grands mots d’amour sans cesse, et je n’arrête pas de frissonner de partout. Je prends beaucoup de plaisir à la caresser lentement avec mes mains sur toute sa peau. Elle apprécie. Après notre câlin, elle s’endort. Moi non.
Je reste éveillé jusque 6h du matin, malgré une longue journée derrière moi. Je frissonne presque sans cesse. Je reste très excité sexuellement, et je m’amuse tout seul dans mon coin. Je suis content mais au bout d’un moment assez frustré de ne pas pouvoir dormir. Le lendemain j’ai aucune
descente.
Conclusion: l’expérience était très positive. La drogue m’a beaucoup rappelé certains aspects de la
mdma—notamment la bonheur, la légèreté et l’excitation sexuelle—mais elle restait néanmoins très discrète par comparaison, au moins à cette dose. C’est à dire, personne aurait pu remarqué que j’étais perché, à part ma chair de poule quasi constant. Après cette première expérience, je trouve la drogue incroyable, mais je vois aussi pourquoi c’est souvent abusé. Ça fait donc un mois que les derniers 3 cachets restent dans un tiroir, attendant une journée propice à leur utilisation.