1
youpizor a écrit
AAujourdhui samedi, sa fait 4 jours que je dort pa, dopé au crack et a la coke. Quand j'ai commencer a f umé javez 20g pur. En 4 jour jai du fumer 13 ou 14g et 2 ou 3 sniffé. Le pire c que jmen suis pas trop rendu compte. Entre moi et caroline c'est une très grande histoire d'amour :-D ( pas trop RDR mais telement bon). C session de plusieur jour me rapelle la belle époque de mais premier sniff pendant l'age d'or de la meph. Que se soi avec la meph ou la coke japtrop de mal a me stoppé. Mon idéologie ces tout a fond ou rien du tt lol. Je voudrai savoir si quelqun est comme moi avc des limite élastique. Le pire c que je connai les risque mais l'apel de la défonce et trp fort. J'esaye de reduire un max les risque, mai je multiplie la durée. A 20 an mon corp a subie comme une personne de 40an jpense ......
Sur-ceu une bonne hein !! J'ai un pipe en standby, je doit lui manquer lol vu commen elle me manque mdrr
edit : j'ai jamais beuger comme sa pour ecrire message lol. Je regarderai sa quand je serait agum lxd
Mon idéologie ces tout a fond ou rien du tt lol
Tu ne fais jamais de pause dans ta conso de cocaine?
A 20 an mon corp a subie comme une personne de 40an jpense ......
il faudrait peut etre si tu veux durer? Sans jugement de valeur aucun.
Mais témoignage perso, même si personnellement, il ne serait pas question pour moi, pour diverses raisons de "remettre les couverts", le simple fait d'en parler, et de te répondre, fait "remonter" certaines envies et sensations ressenties que j'aimerais à nouveau connaître (dans la limite du raisonnable, ce que j'ai toujours essayé de faire par rapport à certains autres usagers qui furent "partenaires de certaines séances", notion toute subjective !! )
ca c'est certain ce la fait 3 ans et demi que je suis clean (came et coke, fumer et injecter pour les deux) une simple odeur d'amoniaque ou de "kerozen" me relance le craving pour des jours, j'y pense car ca m'est arrivé la semaine dernière alors qu'une nana nettoyais une salle avec du detergent a l'amo... je revoyais la coke fondre, se transformer en huile et enfin le cailloux se former dans la cuillère, heureusement que je suis loin de toute source de tentation... même si des fois je serais près a prendre la caissse monter a rotterdam juste pour refaire une session... nostalgie... bizarement ca me fait jamais ca avec la came, vraiment très peu de nostalgie alors que la coke basée.... aï aï aï
Alain Will a écrit
cette addiction qui est en premier lieu psychique à mon sens (même si "l'accroche" physique est d'importance !).
bonjour
Alain tu parles de manque physique pour la coke basée ... peux tu être plus precis et décrire les symptômes dont tu parles ?
J'ai perso très peu fumé la coke mais en injection j'ai connu des "craving" dementiels mais de là à parler de manque physique comme avac les opiacés ...??!!
par contre je n'ai jamais consommé très longtemps de la coke , quaziment jamais deux jours de suite et plsieurs semaines (voir mois ) entre chaque prise. donc je ne peux sans doute pas juger et comme la frontière entre le manque psychologique et le manque physique et très mince , je conçois tout à fait qu'on puisse ressentir des symptômes physiques et celà à cause du manque psychologique ... c'est sans doute psychosomatique ... j'ai déjà ressenti ça avec le manque de cannabis
amicalement
Pierre sativa
youpizor a écrit
jai la peau d doigts qui frise est qui s'enlèvement comme un serpent, c un effet secondaire.de la cc ?
Pas vraiment, ca me fait étrangement pensé a la drogue du crocodile, quoique on est en france donc normalement pas de soucis.
Mais file aux urgences.
Dernière modification par Alain Will (06 juillet 2012 à 02:34)
youpizor a écrit
Je pense que ce né pas la peine, je pense que c l'amoniaque qui me degome l peau des main. L'amoniaque c corrosif méchant quand même, aujourdhui j'ai eviter mort peut-être. J'ai faillit boire une fiole de mz
Méthadone ou javez mis de l'amoniaque. Juste mais lèvre on toucher b j'ai morfler quand meme, alors si j'avez bu AIE !!! Quelqun connait quelqun à qui sa est arriver de boire cet dob ? Et comment il la digérer.
PS: Noter toujours en gros sur le flacons ou la bouteille se quelle contient, surtout quand du comestibles au
decapant.
Pour l'ammoniaque, j'ai trouvé ceci :
La peau. Brûlures graves, potentiellement mortelles. Irritations intenses. Profonds ulcères.
Les yeux. Irritation et douleurs intenses immédiates. Ulcérations. Brûlures graves et perte de la vision. Peut causer des dommages permanents.
Le tube digestif. L'ingestion d'ammoniaque peut s'avérer mortelle même à faibles doses. Brûlures au niveau de la bouche, du pharynx et du tractus gastro-intestinal. Toux, vomissements, perforations de l'oesophage et de l'estomac. Irritation pulmonaire et oedème après un certain délai. Choc fatal ou asphyxie. Peut causer des dommages permanents. Les lésions de stade I et II guérissent en général totalement. Celles de stade III s'accompagnent d'un pronostic défavorable. Les patients ayant survécu à ces lésions présentent un risque accru de développer un cancer du système digestif (oesophage, estomac...).
L'inhalation. Grave inflammation des voies respiratoires. Détruit les tissus des muqueuses. Toux, difficultés à respirer, spasmes des bronches. Douleur thoracique, oedème du larynx, suffocation, oedème pulmonaire. Coma et mort possibles.
Alors, comme j'ai déjà avalé une bonne goulée d'eau de javel en faisant une connerie similaire à la tienne
(javel dans une bouteille de Perrier), écoutes la suggestion de baser au bicarbonate, c'est moins dangereux.
Fil