1 2
Dernière modification par Acid Test (14 septembre 2021 à 00:55)
Dernière modification par Acid Test (14 septembre 2021 à 01:06)
Acid Test a écrit
Ça me fait penser aux nécroses qui apparaissent avec la coke coupée au Levamisole
En tout cas ça y ressemble vraiment !
Je vais jeter un oeil sur Google .
Franchement vu l'état de ses bras , à sa place je serais allé consulter directe !
Mais bon, moi je suis du genre à ne pas attendre lorsqu'il y a un truc anormake qui m'inquiète.
Edit :
Voici un site où ils en parlent ( en Anglais ) et montre entre autres une photo d'une personne avec ce genre de nécroses sur les jambes .
Apparemment ça s'appelle une vasculitis ou un truc du genre et c'est un probleme vasculaire ( en tout cas pour ce dont je parle ) .
/
Salut mec,
Sur Zopi, comme le conseil Acid faudrait que ton poto aille consulter directe.
Sinon AT, amicalement j'ai peur que tu puisses le faire flipper avec ton poste non?
Nécrose, problème vasculaire etc perso ça me fait flipper :).
On sent bien ton inquiétude bien sûr et c'est cool de ta part sinon et en plus tu parles d'un truc " le levamisole " que je ne connais pas.
Là il est tard mais je vais m'y interrser demain.
Biz//pps
Dernière modification par marvin rouge (14 septembre 2021 à 06:01)
Dernière modification par Zopi7.5 (14 septembre 2021 à 08:21)
Dernière modification par Zopi7.5 (14 septembre 2021 à 11:34)
Zopi7.5 a écrit
Il m’a dis que c’est la première fois qu’il shoot en IV et qu’en raison de son job il a piquer plus haut ( dans la veine genre du biceps) pour pas que ça se voit.
Là il se tâte à aller au urg car il a le même phénomène genre des petits bleu hématome qui apparaissent au niveau du foie et de la rate vers les dernières côtes, il a un peu mal mais le dis que ça va.
Cependant il a déjà shoot en IM à l’accupan et à jamais eu de pbs
Urgences direct, là faut pas qu'il se tâte c'est très inquiétant !
Zopi7.5 a écrit
Là il se tâte à aller au urg car il a le même phénomène genre des petits bleu hématome qui apparaissent au niveau du foie et de la rate vers les dernières côtes, il a un peu mal mais le dis que ça va.
Oui donc franchement vaut mieux aller consulter un professionnel de santé.
Zopi7.5 a écrit
Il m’a dis que c’est la première fois qu’il shoot en IV et qu’en raison de son job il a piquer plus haut ( dans la veine genre du biceps) pour pas que ça se voit.
Du coup si ca se trouve il l'a très mal fait (mauvais filtrage ? injection au mauvais endroit ? Produit sorti de la veine ? Etc...)
Faut pas qu'il reste comme ça, après on est pas docteur et une photo + description ne suffit de toute façon même pour un professionnel a faire un diagnostic donc dans le doute autant aller consulter ou urgence.
Au mieux c'est rien et ca va passer ou alors c'est un problème et dans ce cas c'est comme tout plus vite c'est soigné et mieux c'est.
"Moi" c'est ce que je ferai.
Zopi7.5 a écrit
Okay petite update il est au urg et est en chir car de ce que j’ai compris il faisais de l’artériosclérose, et du coup il a pas mal de petit caillot qui se sont dispersé un peu partout lui coupant donc la circulation dans certain endroit.
Quand je l’ai emmener il avait une partie du quadri qui était devenu noir.
Donc là il est en chir et jsp ce qu’il font
Et ben !
Tiens nous au jus, car il serait bien de savoir d'où est venu le problème ( filtration , iv/im... )
J'espère qu'il va se rétablir au plus vite.
Perso iv de coke je n'ai jamais aucune marques.
Amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Zopi7.5 a écrit
Okay petite update il est au urg et est en chir car de ce que j’ai compris il faisais de l’artériosclérose, et du coup il a pas mal de petit caillot qui se sont dispersé un peu partout lui coupant donc la circulation dans certain endroit.
Quand je l’ai emmener il avait une partie du quadri qui était devenu noir.
Donc là il est en chir et jsp ce qu’il fontEt ben !
Tiens nous au jus, car il serait bien de savoir d'où est venu le problème ( filtration , iv/im... )
J'espère qu'il va se rétablir au plus vite.
Perso iv de coke je n'ai jamais aucune marques.
Amicalement,
MM
Là il l’ont transféré en réa car apparemment il y a eu des complications durant la chir, on n’as pas voulu m’en dire plus donc la je suis grave inquiet.
Je sais pas pourquoi mais je sens que c’est la fin
Zopi7.5 a écrit
Là il l’ont transféré en réa car apparemment il y a eu des complications durant la chir, on n’as pas voulu m’en dire plus donc la je suis grave inquiet.
Je sais pas pourquoi mais je sens que c’est la fin
Ça arrive des complications... tu sais,
Bon Je t'envoie tout mon soutien et de bonnes ondes.
Amicalement,
MM
Sufenta a écrit
L’artériosclérose est une maladie causée par l’accumulation de graisse ds les artères ce qui provoque une obstruction ..
Pour le coup ça doit être les caillots causés par ses shoots (probablement foireux) qui a dû déclencher cela ...
Ca m'a bien alarmé quand il a dit qu'il commençait à avoir des tâches sur le corps ...
Comme quoi l'IV c'est vraiment pas un mode de conso à prendre à la légère ...
Zopi7.5 a écrit
Alors il as fais genre 4 shoot durant sa soirée et à taper en trace le reste il a tapé environ 800 - 1g de sa coke.
La je vais lui demander de me montrer l’état de ses bras pour voir si ça a virer vers une autre teinte.
damn... courage a vous... tiens au courant
Zopi7.5 a écrit
Bonsoir,
Un ami a voulu essayer de se fixe de la cocaine au niveau des bras et voila ses bras après quelque jours, pensez vous que la coke est mal coupé ???
Devrait il consulter il me dit que ça lui a lui as fais mal pendant l’injection, mais que le lendemain des l’apparition des des hématomes la douleurs a disparu.
Il est quand même sensible au touché mais il ne veut pas consulter car il ne veut pas raconter cette histoire à son médecin.
Avez vous une solution ??? Merci
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … a123e9.jpg
Bonjour,
ce que tu montres est extrémement grave. Il faudrait faire analyser le produit. Est ce qu'il t'en reste ? N'hésite pas à me contacter ici our par MP.
Cordialement,
Pierre
pierre a écrit
Zopi7.5 a écrit
Bonsoir,
Un ami a voulu essayer de se fixe de la cocaine au niveau des bras et voila ses bras après quelque jours, pensez vous que la coke est mal coupé ???
Devrait il consulter il me dit que ça lui a lui as fais mal pendant l’injection, mais que le lendemain des l’apparition des des hématomes la douleurs a disparu.
Il est quand même sensible au touché mais il ne veut pas consulter car il ne veut pas raconter cette histoire à son médecin.
Avez vous une solution ??? Merci
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … a123e9.jpgBonjour,
ce que tu montres est extrémement grave. Il faudrait faire analyser le produit. Est ce qu'il t'en reste ? N'hésite pas à me contacter ici our par MP.
Cordialement,
Pierre
Je n’ai aucun produit, et il m’avait dit qu’il avait tout conso le jour j.
Je ne sais pas où il s’est fournis, moi je consomme juste du shit de temps à autre.
[ Forum ] Injecter - Réaction cutanée après shoot coke
|
15 | |
[ Forum ] Conso de coke qui devient inquiétante
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Help - Réaction Cocaïne/Eau
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse