1
Dernière modification par fafefifofu (16 septembre 2021 à 15:20)
Ha ouia la kétamine? Je trouve pas trop perso, j'y trouve juste dissociatif et voilà...
Oui après j'ai l’impression d'être devenu un "cas particulier" parce que avant sans trop de tolérance ça me mettais dans l'espace donc pas super social, mais depuis même quand j'essaie, je suis jamais "trop" défoncé, pour avoir du mal à marché, dancé ou discuté avec les gens.
L'alcool doit y jouer aussi sur l'aspect social, mais je bois vraiment raisonnablement je prend pas une cuite en même temps non plus.
Je me le "permet" parce que justement j'ai une bonne tolérance (et j'ai pas trop le vomi facile non plus) mais j'ai plusieurs pote que j'ai vu vomir avec ce mélange.
Par contre ça peut avoir tendance à diminué un peu l'effet "tripant" au profit de plus de désinhibition on va dire.
Mais je te conseillerai si tu veux aller sur de l'O-PCE d’apprivoisé au moins une fois la bête à la maison, des fois au même dosage le premier trip m'a assommé (je visais des doses de holes ou presque aussi) et le 2 ieme trip au mêe dosage était beaucoup plus agréable et gérable au final.
1
[ Forum ] Methoxphenidine - Mon tr +ou-live soirée mxp alcool
|
5 | |
[ Forum ] O-PCE - 170mg de codéine pris cet aprem/soirée... 10mg O-PCE ce soir ?
|
4 | |
13 |