Bonsoir,
Si tu n'as aucune expérience avec les
opioïdes de manière générale, 25mg me semble être une dose de découverte/profonde. Je ne connais pas ta carrure, les hommes semblent, depuis les derniers rapports anecdotiques mieux résister à cette molécule que les femmes. L'âge peut jouer aussi, si tu es jeune consommateur (16-25ans), il se peut que les risques soient limités à cette dose là. MAIS ATTENTION... N'arrête pas ta lecture ici.
Les
opioïdes impliquent une sédation, ce n'est pas parce que le système sérotoninergique sera légèrement agité que la micro-stimulation émotionnelle et résiduelle t'épargnera de tous les risques d'étouffement, de chute, d'inconfort digestif (je ne te fais pas un dessin, ça peut sortir d'un côté ou de l'autre assez vite), et autres troubles.
Les
opioïdes peuvent se révéler agréables, plaisants, voire complètement orgasmiques pour certains usagers, je te recommande un set & setting "à la douce" comme j'aime dire : petit canapé, plaids, coussins, voire lit, et quelques musiques agréables.
Mais le plus important : être accompagné, d'une personne de confiance, et d'une personne qui saura réagir. Nous n'avons pas tous le même métabolisme concernant les
opioïdes. C'est une variable importante à prendre en compte.
Bien à toi,
Serrah