Bonsoir, je vous écrit car je suis dans un état de stress, et que j'ai besoin d'aide
Il y as plusieurs mois mon dealer de
taz m'a proposé de vendre pour lui, j'ai accepté,
il m'a refilé 10
tazs, je l'ai ai tous vendu, j'avais en total 50 euro je devais lui donner dès que je pouvais, je suis parti en vacance donc je lui ai dit que dès que je rentre je lui refile l'argent et ont devait se l'est départagé, une fois rentré, il y as eu une fête chez moi, et le lendemain je me rend compte qu'ont m'as volé l'argent, vous me direz, c'est rien 50 euro, mais je vie chez ma mère et actuellement je n'ai pas de sous et ma mère aussi, il m'as envoyé un message ce soir en me disant, qu'il allait venir devant mon bâtiment, et me frapper, et qu'il sais où j'habite, mais je pense que c'est un coup de bluff, mais je sais qu'il habite près de chez moi, mais il n'a jamais su où j'étais, malheureusement, je peut même pas lui dire, car mes sms et appel ne fonctionne pas, mon téléphone fait de la merde depuis fin juillet.
J'ai peur de sortir de chez moi, je peut pas appelé la police car je veut pas d'ennuies avec eux, j'ai peur par rapport à ma mère aussi, si il s'en prend à ma mère je suis foutu, je n'ose plus sortir de chez-moi et pour aller au lycée je guette h24 si il est pas dans la rue.
Un ami à moi m'a conseillé de réunir 50 euro au plus vite et de les refilé à un pote à moi qui va directement donner l'argent au dealer afin d'un minimum me protéger
Donc avez-vous des conseils afin de m'aider à régler cette situation ? Du côté argent je vais faire de mon possible pour avoir le compte, mais c'est surtout pour ma sécurité qui m'inquiète, devrais-je contacté la police ?
Dernière modification par Meumeuh (20 septembre 2021 à 08:00)