1
Salut, moi perso si j étais à Marseille je ferai un détour dans un quartier, il faut se renseigner, tu as de supers trucs enfin tout dépend des moments.
Si il est près à aller sur le deep web moi je lui conseillerai ça plutôt parce que, aller pecho dans la rue, de la c en plus, sans aucune expérience c’est un coup à prendre des grosses carottes ...
Ravanelli13 a écrit
Salut ,
Je suis moi aussi de Marseille et pour le coup j’achète toujours la mache dans les cités ( pratiquement toujours dans la même ) .
Moi je la trouve bonne , les collègues qui prennent avec moi aussi.
Alors après certes j’ai pas vraiment d’outil de comparaison car je n’ai jamais acheté sur le DW ( je ne sais pas l’utiliser je suis une bille en informatique) et j’ai presque qué acheter dans les cités donc je peux pas comparer !
Moi j’en suis satisfait mais ça se peut que si je touche une autre coke plus pure j aurai un autre discours
Bon courage en tout cas
Salut je suis nouveau et je ne peux pas t'écrire en privée pour le moment. Je ne sais pas quand je pourrais... mais je le ferais. a bientôt.
juba013 a écrit
Est ce qu'il y a des personnes qui peuvent témoigner sur leur expérience sur le dark?
Merci:)
Moi no puisque j'y capte rien mais il y en a des dizaines dans les post dediees
Ravanelli13 a écrit
Salut ,
Je suis moi aussi de Marseille et pour le coup j’achète toujours la mache dans les cités ( pratiquement toujours dans la même ) .
Moi je la trouve bonne , les collègues qui prennent avec moi aussi.
Alors après certes j’ai pas vraiment d’outil de comparaison car je n’ai jamais acheté sur le DW ( je ne sais pas l’utiliser je suis une bille en informatique) et j’ai presque qué acheter dans les cités donc je peux pas comparer !
Moi j’en suis satisfait mais ça se peut que si je touche une autre coke plus pure j aurai un autre discours
Bon courage en tout cas
Je suis allé vers la cité la Pa.....l mais j'ai pas trouvé terrible. peut etre qu'il y a des endrois meilleurs?
juba013 a écrit
Merci beaucoup pour vos renseignements. J'hesite à acheter sur le dark. je ne comprend pas grand chose en BTC. Bref. je sais pas comment faire...
Salut, je peux te conseiller de lire les tuto de ecrits par Yog-Sothoth pour commander sur le deep, ils sont très bien détaillé, c'est assez long à lire, mais quand tu auras bien tout retenu tu pourras commander à moindre risques de la bonne CC.
Lien :
https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html
[ Forum ] Expériences - Un Très Bon Cru 2017 : +1 pour le Deep Web
|
1 | |
[ Forum ] Achat de crack via Deep web
|
13 | |
[ Forum ] Sniffer - Achat Coke sur le deep Web
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |