1ère fois avec la kéta (sniff) - Gros délire!

Publié par ,
3800 vues, 2 réponses
avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Avant le trip:
20h30 - Le set and setting:

Soirée pas totalement prévue à l'avance mais attendue depuis un moment. On est 4 chez moi, appart cosy qu'on connait tous bien. Le matos a été soigneusement préparé: boissons (non alcoolisées), sceau (au cas où), plaids, playlist chill, du spray pour se rincer le nez, éclairage tamisé. Tout le monde est en confiance (on se connait tous les quatre) et décontracté.

21h - Le briefing produit:

On se brief sur les effets (qu'on a tous consulté) et nos attentes par rapport à ceux-ci. On est 3 sur 4 à avoir déjà pris du DXM donc on discute un peu de ça et des similitudes attendues (euphorie chaude et confortable), le quatrième a déjà tenté la kétamine (en clés, par sniff) donc nous brief sur le sniff et le redosage.

On discute des doses et de la prise: ce sera le sniff, par lignes de 50mg, avec 1h (minimum) entre chaque ligne (les lignes n'étaient pas préparées à l'avance pour éviter le redosage compulsif ou involontaire, on a redosé à la balance à chaque prise). La dose choisie était basée sur une suggestion trouvée sur Erowid: 0,5mg/kg pour un trip accessible, 1,1 à 2,2mg/kg pour un trip puissant. Étant donné qu'on est pas complètement débutants, on coupe la poire en deux (on pèse entre 65 et 90kg) et on se met d'accord sur 50mg. Ca tombe bien, la balance (précise à 0,01g) ne voulait pas mesurer correctement en-dessous de 0,05...

Le trip:
21h20 - Première ligne (A,B,C:50mg, D:0):
Spoiler

22h20 - Deuxième ligne (A:60mg, B:70mg, C:60mg, D:50mg les différences étant surtout dues à l'imprécision de la balance, sauf le 0.7 pour mon invité qui n'avait pas ressenti assez d'effet avec la première dose):
Spoiler

00h00 - Troisième ligne (A:60mg, B:80mg, C:70mg, D:50mg)
Spoiler

Debrief:
L'expérience a été agréable pour tous, et la 3ème ligne a soufflé tout le monde, on avait du mal à y croire personne s'attendait à quelque chose d'aussi intense. Cela dit tout s'est bien passé, aucun bad et on était encore assez conscients pour s'occuper correctement de nous-mêmes.

Cela dit a posteriori un trip sitter compétent (pas juste le pote qui passait par là, quelqu'un qui sait comment se comporter face à quelqu'un qui est à moitié délirant) aurait été un plus, je pense qu'on a quand même eu de la chance que tout se passe sans aucun accroc.

Juste après le trip je suis passé sur PA pour voir ce qui se disait sur la (j'avais lu des TR avant, mais seulement sur Erowid et y avait pas énormément de résultats pour le sniff, beaucoup plus pour l'IV mais les expériences sont différentes...) et j'ai vu le TR de Jean-le-Kyu qui décrivait une expérience similaire à la mienne, et se posait les mêmes questions en bout de course... à savoir:

- Est-ce que c'est censé être normal ou courant cette différence d'une trace à l'autre? Ca m'a fait penser aux palier du DXM (1er palier: stimulant et désinhibant, 2eme palier: euphorique et sédatif, 3eme palier: hallucinogène et dissociatif), sauf que j'ai jamais entendu parler de palier avec la kéta...

- Comment reprendre une trace sans arriver au 3eme palier?

- Qu'est-ce qui attend quelqu'un qui prendrait une 4eme trace? Est-ce que quelqu'un pourrait donner des retours sur ce que ça fait de dépasser les 200mg de sniffés en une soirée?

Je relance un peu ces questions en espérant qu'elles trouveront réponses. J'espère que la lecture vous aura plu, bonne journée à tous salut

Hors ligne

 

avatar
3MMCBro homme
Le Calimero
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
104 messages
Blogs
Salut,

Sympa ton TR, je te confirme qu’il y’a bien des paliers avec la qui sont différents et plus ou moins facile/difficile à atteindre en fonction de ta résistance de base, de ta tolérance, de la qualité du produit….

Ayant déjà fait quelques k-hol, je peux te dire que le palier suivant n’est pas du tout agréable (enfin ça dépend tout simplement des gens, certains aiment et d’autres non).

Le dernier palier implique souvent sortie du corps, perte de la réalité, expérience de mort imminente, vu à la troisième personne, délire, distorsions temporelle puissantes.

Généralement on trouve ça troublant ou fascinant ou peut-être les deux à la fois. Moi je n’apprécie pas trop personnellement, surtout ce palier dont il faut se méfier particulièrement en soirée ex teuf/free si tu ne veux pas être un légume ^^

Non en vrai faut faire gaffe, autant ça peut être sympas à petite dose et contrôlée autant si tu atteint le khol ça peut vite devenir dangereux, ingérable, traumatisant…

A plus
Reputation de ce post
 
Réponse éclairante, merci!

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Merci big_smile

Du coup ta réponse confirme notre sentiment après le trip: le niveau d'après, ce sera abordé avec plus de sérieux, dans un set & setting bien étudié et trip sitter obligatoire....

Ce que tu décris me semble plutôt fascinant, mais je comprend que ça peut être effrayant et que c'est pas à prendre à la légère!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR Kétamine 1ere fois 40mg
par Zero, dernier post 01 octobre 2017 par Zero
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trip Report 1ere fois Ketamine
par sxvsnx, dernier post 11 févier 2021 par Webuseracroquer
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] FAKE / Ketamine en gros Crystaux
par CobraPuissance, dernier post 24 juillet 2018 par kokie301
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums