Mauvaise expérience tramadol et codéine

Publié par ,
1956 vues, 0 réponses
Mola21 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2021
1 message
Bonsoir la communauté !

Voilà, par le passé j'ai eu 2 rages de dents à deux mois d'écart, les deux fois où j'ai consulté on m'a prescrit du tramadol LP 100 et du Klipal 600 + 50 mg codéine.

Entre temps plus de problème dentaire.

Quand je prenais du tramadol, j'avais de super bons effets aussi bien sur la douleur, que sur mon mental.

La première fois, je n'avais pas du tout mangé pendant presque 24 heures tellement j'avais mal aux dents et j'ai pris mon cachet de tramadol vers 9h le ventre vide.
La douleur s'est vite arrêtée, et un immense bien être m'a envahit, à la fin de la journée j'avais très faim et j'ai bien mangé.

Par la suite j'ai voulu goûter à cette sensation de bien-être même lorsque je n'avais aucune douleur, (en soirée) à chaque fois de bons effets et de bonnes sensations environ 1h30 après la prise et pendant quelques heures, mais arrivé vers 4-5h du matin, sensation de fatigue mais je me réveillais en sursaut toutes les 20 minutes, et pendant bien 2h comme ça.
Légers vertiges.
Et le lendemain gros vertige + fortes nausées, parfois vomi parfois non mais très mauvaise sensation + nuque douloureuse, difficulté à manger par peur de vomir, je me forçai à marcher tout un après-midi à l'air libre pour "réveiller et forcer mon corps à ne pas se laisser aller", généralement ce n'est que vers 20h donc 24 heures après la prise que je commençais à aller mieux.

Je précise que contrairement à la première fois avec l'estomac vide et où je me suis reposé quasiment toute la journée les fois suivantes lorsque je voulais le faire en mode récréatif je prenais 1 LP 100 vers 22h, puis étais scotché sur mon téléphone a mater des séries et aussi disons le du porno (car très excité pendant des heures) avec une mauvaise posture de ma nuque + écran au bord des yeux et que je grignotais le long de la soirée.

Voilà pour le premier point

Le deuxième, depuis quelques jours j'ai très mal au dos j'ai très envie de prendre quelque chose de très fort il me reste encore du tramadol mets suite à ma mauvaise expérience expliquée ci dessus j'appréhende d'être mal fichu.
Du coup il me reste une boîte de klipal que je n'ai jamais touché.

Je voulais savoir si d'une part le problème que j'ai expliqué vis-à-vis du tramadol est liée à la prise du médicament ou plutôt à la manière dont je l'ai pris (grignotage, écrans, nuque de travers pendant quelques heures) ou bien si c'est vraiment le médicament qui crée cette sensation de mal-être ? Et du coup est-ce que je risque de subir la même chose si je prends le klipal où est il moins fort (50 mg codéine)

Voilà je sais que c'est un peu long mais j'ai vraiment voulu donner le plus de détails pour être sûr de bien vous guider dans vos éventuelles réponses

Merci :-)

Dernière modification par Mola21 (28 septembre 2021 à  22:21)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Mauvaise experience, douleur et généraliste
par YOsis, dernier post 14 juillet 2019 par YOsis
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix Codéine Tramadol
par Mauddamier, dernier post 16 juin 2020 par oxycotton30
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Codeine et tramadol , dangereux ?
par Twimdz420, dernier post 24 octobre 2022 par Twimdz420
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20270 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20434 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums