1
Dernière modification par cependant (03 octobre 2021 à 22:50)
Aliceaupaysdesmerveilles a écrit
Pensez vous qu'on puisse arrêter d'un coup le crack en s'y tenant ?
Salut, moi j'ai pas arrêté mais j'ai diminuer drastiquement ma conso de freebase.
Ça peut être un premier pas à faire pour ce détachés du produit.
Donc tu réussi à te détacher de la c tout en continuant à consommer mais plus rarement.
Nous ça fait 1 mois qu'on a stoppé. On a commencé par se fixer plus de limites, genre en faisant du un jour on consomme, et 2 jours on consomme pas. Puis après seulement une fois par semaine. On a presque couper les ponts avec tout notre cercle d'amis qui consommait, il y en avait qui la fumaient et d'autres qui se l'injectaient. Et en déménageant, on connaît moins de dealers, donc c'est moins accessible qu'avant, on doit payer la douane à celui qui va nous chercher notre truc...
Mais là j'arrête pas d'y penser, rien que l'odeur de l'ammo me manque.
Dernière modification par Aliceaupaysdesmerveilles (03 octobre 2021 à 14:49)
Aliceaupaysdesmerveilles a écrit
Donc tu réussi à te détacher de la c tout en continuant à consommer mais plus rarement.
C'est ce que j'ai fait, j'ai préféré diminuer que d'arrêter de consommer, je fait un extra genre une foi par mois ou tout les deux mois et ça ne nuit pas à mon équilibre.
Et pourtant je consomme depuis plus de 20 ans, j'ai consommer en snif puis en fumé puis en taquet. Maintenant je consomme presque que en fume, je base exclusivement à l'amo et je rince mes cailloux 3 fois à l'eau.
J'ai coupé les ponts avec tous les gens qui pouvaient passer chez moi, ou qui pouvait me proposer des prods.
Maintenant quand je prends un ou deux G, je le base chez moi "tranquillement", tous passe dans la soirée, je ne garde rien pour après ( de toute façon j'ai jamais réussi à garder quoi que ce soit pour le lendemain...) et je ne culpabilise pas quand la session est fini.
Le lendemain, quand j'ai plus rien je m'en moque, parceque j'ai passé une bonne soirée.
This is my way
Dernière modification par kaneda (03 octobre 2021 à 23:33)
21 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Vos moyens pour gérer vos conso
|
7 | |
[ Forum ] Comment gérer conso de cocaine
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |