1
Dernière modification par kitano (03 octobre 2021 à 18:12)
Dernière modification par SillyCone (04 octobre 2021 à 12:01)
Dernière modification par kitano (09 octobre 2021 à 19:37)
kitano a écrit
Donc oui je vois bien des points blancs, je vais tester sur le filtre à café. Quand tu dis laisser sécher l huile, ça veut dire l étaler sur une plaque en verre et laisser sécher ?
Ben quand j'ai de l'huile, je la laisse sécher dans le récipient puis je la gratte avec une lame de rasoir (un scalpel).
Ou alors elle reste dans le filtre à café et je la laisse sécher dessus avant de la gratter, mais pas au rasoir car sinon je choppe toutes les fibres de papier.
kitano a écrit
Sinon je pensais faire un mix avec la tech de Cyb ion, je met tout les tirages dans un récipient au frigo le tps d effectuer toute les extractions de solvant, ensuite laissé s evapo de 40% pour concentrer les cristaux et ensuite congeler, qu en penses tu?
Ca peut fonctionner... Si le problème est bien la trop faible concentration de DMT dans le solvant. Dans tous les cas, je pense que tu ne risques rien de tenter le coup.
kitano a écrit
Merci Mr, J attendais ton retour pour réessayer, et je pense faire toute les etapes dans mon frigo porte ouverte pour etre un peu au frais.....En tout cas tu mérites une petite bouteille de rhum...
Alors, ça a donné quoi finalement, c't'histoire ?
Dernière modification par SillyCone (28 novembre 2021 à 14:32)
Dernière modification par kitano (02 décembre 2021 à 03:04)
kitano a écrit
Bizarrement j appréhende énormément le jour de la prise, tout en sachant la magie et le bien être que ça va me procurer, es ce que c est pareil pour vous?
Yep, à chaque fois, j'ai les boules
À peu près tout le monde a ça, sur DMT-NEXUS ils ont même un nom pour ça : le "pre-flight jitters", que je traduirais approximativement par "l'anxiété pré-décollage".
Pour contrer cela, certains font de la méditation/relaxation/yoga/respiration consciente/etc
Dernière modification par SillyCone (02 décembre 2021 à 22:45)
[ Forum ] Extraction - La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
|
222 |