Salut à tous, j'ai fait un trip au graines d'
hawaiian baby woodrose de Madagascar, j'en ai pris 4, et j'ai eu un trip bien plus puissant que je pensais avoir. J'en avais déjà pris par le passé, plusieurs fois des
Morning Glory et une fois 3 graines d'HBWR de Madagascar et je n'étais jamais parti aussi loin que ça. Mais il s'est passé quelque chose et j'aimerais votre avis pour m'éclaircir moi qui n'ai pas beaucoup d'expérience dans les psychedeliques encore. J'avais déjà beaucoup d'hallucinations et j'ai roulé un
joint, j'ai commencé à fumer mais je ne l'ai pas fini parce que j'étais déjà très bien. Mais d'un coup, j'ai ressenti une énorme chaleur dans mon crane, je commençais à voir tout blanc et j'ai eu un accouphene terrible a l'oreille droite. Je commençais à vraiment pas aller bien, mais j'ai réussi à me raccrocher et à me dire de me calmer que tout allait bien se passer. J'ai vu des choses vraiment puissantes, j'étais dans une sorte de tunnel tout noir et blanc qui continuait infiniment. Puis j'étais debout et j'ai perdu toute force alors je suis tombé, heureusement je me rendais compte que je tombait alors j'ai lutté pour tomber tout en douceur, aucune blessure tout va bien. Mais c'est rapidement parti, je dirai en 5 minutes. Des que je me suis rendu compte que j'avais les yeux fermés je les ai ouverts et tout allait mieux d'un coup. C'était vraiment pas une expérience agréable, mais je ne comprends toujours pas ce qu'il s'est passé. Je n'ai jamais eu de
Bad Trip, était-ce le début d'un? Si oui, pourquoi est ce qu'il a duré aussi peu de temps? Est ce que j'ai réussi à m'en sortir avant qu'il ne m'aspire? Ou alors c'était lié au
joint (très probablement) et comme je me suis arrêté de le fumer tôt (j'ai fumé environ 5-6 taffes), il n'a pas duré longtemps?
Je sais que ne l'ayant ni vécu ni vu vous ne pourrez pas m'apporter de réponse précise mais vous pourrez suremement m'aider à savoir ce qu'il s'est passé. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, si vous voulez je pourrai vous faire un petit
trip report car le trip était lui très cool en globalité, malgré ce petit incident, que j'ai réussi à voir d'un bon oeil juste après m'être "réveillé", je ne m'attendais clairement pas à avoir autant d'effets avec juste une graine de plus que la dernière fois, où je suis resté lucide tout le trip, a l'inverse de cette fois ci.