Hello,
Petites précisions : la veille j'étais à une autre soirée durant laquelle j'ai bu des boissons énergisantes et très peu dormi. C'est la deuxième fois que je prends un
taz, il s'agit d'une "blue porsche 911" et la première fois je n'avais pris que la moitié. J'ai un petit gabari.
Le début de soirée se passe super bien, je prends un premier quart, puis un deuxième quart quelques heures après. Je me sens heureux et en pleine forme, je vais parler à tout le monde... de très bons souvenirs.
C'est bientôt la fin de soirée mais je décide de reprendre un quart avec une pote.
Au bout de 30min - 1h, je commence à me sentir de moins en moins bien. Je me sens lourd, j'ai la tête qui tourne, c'est très désagréable. Je décide de m'assoir sur un canapé mais c'est de pire en pire, je vais donc prendre l'air.
Je commence à ressentir une forte fatigue et il m'est de plus en plus difficile de réfléchir. Je pense que manger un truc me ferait du bien, va pour des noix de cajou, je ressens alors une texture très bizarre de l'aliment, comme de la bouilli pâteuse qui reste collée dans ma bouche. Je me dis que ce n'est pas bon signe et commence à angoisser.
J'ai de plus en plus de mal à rester conscient et j'ai la conviction qu'il faut que je marche, sinon je vais perdre connaissance. Je vais demander à un ami (infirmier) de m'accompagner, j'ai beaucoup de mal à lui parler et à articuler. J'ai l'impression de ne plus pouvoir lutter longtemps et que je vais faire un coma.
Encore plusieurs minutes de lutte, puis ces sensations désagréables disparaissent presque instantanément. Je me sens alors bien et heureux comme jamais. J'ai repris le cours de la soirée en pleine forme, comme si rien ne s'était passé. Je dirais que le malaise a duré au max 1h.
Avez-vous entendu des témoignages similaires ? Pensez-vous que cela est dû à un surdosage ou peut-être à une déshydratation ? Est-ce que m'endormir aurait pu être dangereux ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt
Dernière modification par Bartglenn (04 octobre 2021 à 14:57)