1
Dernière modification par Lugaru (08 octobre 2021 à 22:11)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Dans la liste de ce que tu prends, il y a au moins un SSRI et un benzo (je ne connais pas tout ce que t’as listé), qui chacun peut interagir avec d’autre drogues, souvent en arrêtant l’effets mais aussi des fois en créant un mélange dangereux. Renseigne toi sur chaque combinaison qui t’intéresse, en commençant peut être par cette table pour avoir une idée générale, et ensuite en cherchant plus spécifiquement. Mais fait très gaffe car plus on mélange des molecules dans le corps, plus les risques sont élevées de se faire mal, d’après ce que jai compris. Note que la table montre des mélange de 2 molécules à la fois, mais tu parle déjà de 5 molécules que tu prends régulièrement. Aussi fait gaffe à la demi vie des molécules.
https://wiki.tripsit.me/images/3/3a/Combo_2.png
Ha mince !!! Ca craint !!! Je vais essayer déjà de réduire les benzo et la clope
et je vais faire attention avec la 3 mais du coup je pense que mon AD bloque les effets entactogènes et diminue la descente... Y'a pas un petit RC moins sale et qui ne touche pas la sérotonine ? (je sais je crois au père Noël) lol
En tout cas merci beaucoup, belle après midi a vous
Bien cordialement
[ Forum ] RC? Ou mélange de médicaments ?
|
7 | |
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |