Bonjour à tous,
Il y a quelques semaines, lors d'une soirée, on m'a proposé de la
coke. J'ai toujours voulu essayer au moins une fois, c'était une bonne occasion. Je me suis fais un trait, ai bien kifé et me suis rentré avec 1g en poche.
J'ai snifé ce G petit à petit sur 2 semaines quand je sortais, les effets etaient cool , je me sentais en forme, avais l'impression de parler intelligement etc...
Je me suis racheté un autre G pour en avoir de coté, je l'ai testé avec un produit , il en ressort un beau bleu roi, je me suis fais un trait , jusque là pas de pb.
Puis, le lendemain après midi , je decide de me faire un trait, et là , les effets ont été beaucoup moins cool. J'ai sentis mon coeur se mettre à battre comme un fou, à avoir des sueurs froides , je me suis repris, puis de nouveau mon coeur qui s'emballe , sueurs froides etc..je me suis vu avoir un arret cardiaque et ai eu très très peur. Je me sentais pas du tout bien et dans la demi-heure, vu que les effets revenaient et que,du coup, j'étais super angoissé , je suis allé aux urgences. (j'en suis ressortit 1heure après sans rien).
J'ai laissé une semaine passer, j'ai mis ça sous le coup de la fatigue puis j'en ai repris. Même
bad trip, j'ai serré les dents pendant 1h et me suis vu mourir d'un malaise...
De nature un peu joueur, j'ai laissé passer 2 jours puis en ai repris une toute petite quantité, (la taille d'une petite épingle). Pareil,
bad trip , qui a duré moins longtemps, mais le coeur qui s'ecxite et angoisse.
J'ai jetté ce qui me restait, j'arrête les conneries, j'ai eu très peur.
Mais comme je suis novice et curieux, qq1 saurait ce qui m'est arrivé pour que du jour au lendemain je ne supporte plus la moindre prise de
coke?j'aimerai vraiment bien savoir.
Merci d'avance pour vos réponses.