1
Morning Glory a écrit
Ce que tu as fait est très dangereux. Je suis contente de voir que tu vas bien aujourd'hui. Le sevrage de GABAs (dont alcool et diazépines) est le seul à ma connaissance qui puisse tuer.
Merci pour ton témoignage en tout cas. Mais si (je ne te le souhaite pas) cela devait recommencer un jour, vois un médecin addictologue et diminue progressivement avec lui, pas tout d'un coup ><
++
Merci beaucoup même si au moins une fois par semaine j’ai envie d’en reprendre je vais faire du sport pour soulager mon esprit mais si je retombe ce que j’espère pas j’irai voir une addictologue comme tu me la conseille car à l’époque je ne pouvais pas à cause de ma famille maintenant je peux on vas dire
Benozooruss a écrit
Salut,
Heureux que tu vas bien et que tu sois encore vivant aujourd'hui (vu les doses que t'a pris),
Actuellement je suis a l'hôpital pour justement un sevrage au diazepam meme si ca fait que 1 mois et 1/2, l'hôpital c'est la meilleure chose a faire, les psychiatres sont a l'écoute vraiment c'est incroyable .
J'espère que tu retombras pas dedans et si jamais va aux urgences ils seront quoi faire
Merci beaucoup,C’est génial frérot bonne chance pour la suite et courage à toi
Benozooruss a écrit
Salut,
Heureux que tu vas bien et que tu sois encore vivant aujourd'hui (vu les doses que t'a pris),
Actuellement je suis a l'hôpital pour justement un sevrage au diazepam meme si ca fait que 1 mois et 1/2, l'hôpital c'est la meilleure chose a faire, les psychiatres sont a l'écoute vraiment c'est incroyable .
J'espère que tu retombras pas dedans et si jamais va aux urgences ils seront quoi faire
Merci beaucoup,C’est génial frérot bonne chance pour la suite et courage à toi
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt cocaïne avec aide benzo ou autre ?
|
2 | |
6 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon sevrage au benzo haute dose arrêt brutal avec Héroïne
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |