1
Morning Glory a écrit
La travailler sur une assiette chaude why not en vrai. Moi je la sniffe comme ça même humide mais bon. Pas optimal il est vrai.
Merci beaucoup, la je retente avec des plus grosses traces mais toujours aucuns effets
Morning Glory a écrit
La travailler sur une assiette chaude why not en vrai. Moi je la sniffe comme ça même humide mais bon. Pas optimal il est vrai.
Je viens de voir une conversation où tu étais actif, je parle de la « 3-mmc » qui est bleu, par change je ne l’ai pas payer donc ça va finir au chiotte sûrement
Cabibi a écrit
Morning Glory a écrit
Je viens de voir une conversation où tu étais actif, je parle de la « 3-mmc » qui est bleu, par change je ne l’ai pas payer donc ça va finir au chiotte sûrement
Salut,
De la 3MMC bleue ? On aura tout vu ^^ bon vous me direz, elle peut-être de n’importe quelle couleur….
En revanche pour l’humidité, je pense qu’on peut la recuisiner dans une poêle au bain marie avec du sérum physiologique comme la keta si tu la en crystal. Pour les puristes sur le radiateur xD
J’avais déjà recuisiné de la 2F-Ketamine en Crystal et ça avait bien marché.
Perso je la tape humide aussi, vaut peut-être mieux d’ailleurs que ça soit humide un peu pasque les cristaux sec sec dans le nez, de 3 en plus, ça doit piquer sévère.
Comme toi, la 3MMC me fait peu d’effets en sniff, boost energique genre noradrenaline/dopamine et très peu séroto.
Si tu la prends en para, c’est plus fort, moins énergique noradrenaline/dopamine et plus seroto. C’est mon avis, rien de scientifique mais des centaines de prises.
C’est pour cela que le craving est beaucoup plus important lorsque tu snif en plus du geste et du rituel associé.
Conseils, si c’est tes débuts avec la 3, évite les prises rapprochées si tu veux pas voir ta tolérance (et ta santé) explosé.
Et si comme moi, tu es amateur de cocaïne à côté, ne mélange pas et ne compense pas les deux produits, carnage assuré.
Bon trip a +
Cabibi a écrit
Salut les psychoactifs ! Je viens de recup de la 3mmc qui paraît légèrement humide et j’voudrais savoir comment bien la préparer la trace
Quand j'ai un truc trop humide je le met dans un tube d'efferalgan, ces tubes on on bouchon absorbeur d'humidité, c'est pratique aussi pour faire séché la freebase si t'es pressé !
1
[ Forum ] Légalité - 20g de 2-MMC saisi par la douane : comment/à quoi se préparer
|
13 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ Forum ] Effets - On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous.
|
24 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |