1
Mychkine a écrit
De plus, la came c'est sympa, on est heureux sans rien faire, mais souvent elle ote du coup pas mal toute motivation...
Pour moi le cote 'sournois' de la chose est bien là au contraire : sous came (mais bien sur ça dépend des doses !) je suis motivé, j'arrive à faire légèrement des taches que normalement je considère chiantes, j'arrive mieux à bosser, je me sens mieux avec les autres, ça me booste et améliore mon moral (après faut dire que j'ai une maladie que j'ignorais pendant longtemps et du coup ça faisait bien automédication contre ses symptômes).
Mais bref, je trouve que c'est dans ça que j'ai du mal à m'en passer...et c'est pour ça que c'est important pour moi de mettre en garde du stéréotype camé=affalé sur le canap' en train de piquer du nez h24 car si ça avait été le cas, il y aurait été pleins de situations où je m'en serais passée !
Et savoir que pour certaines personnes ça peut avoir un effet dopant hyper agréable, ça permet un peu de prendre les devants...
cependant a écrit
Salut,
Mychkine a écrit
De plus, la came c'est sympa, on est heureux sans rien faire, mais souvent elle ote du coup pas mal toute motivation...
Pour moi le cote 'sournois' de la chose est bien là au contraire : sous came (mais bien sur ça dépend des doses !) je suis motivé, j'arrive à faire légèrement des taches que normalement je considère chiantes, j'arrive mieux à bosser, je me sens mieux avec les autres, ça me booste et améliore mon moral (après faut dire que j'ai une maladie que j'ignorais pendant longtemps et du coup ça faisait bien automédication contre ses symptômes).
Mais bref, je trouve que c'est dans ça que j'ai du mal à m'en passer...et c'est pour ça que c'est important pour moi de mettre en garde du stéréotype camé=affalé sur le canap' en train de piquer du nez h24 car si ça avait été le cas, il y aurait été pleins de situations où je m'en serais passée !
Et savoir que pour certaines personnes ça peut avoir un effet dopant hyper agréable, ça permet un peu de prendre les devants...
C'est marrant mais c'est vrai la dernière fois que j'en ai pris (avant hier) j'ai pu ranger mon salon et ma cuisine tout en étant sous hero (chose que j'aurai repoussé au lendemain en étant sobre). Lorsque j'ai réalisé ces taches, c'est comme si tout paraissait plus facile et moins relou à faire. Mais oui je pense aussi que ça dépend des gens perso moi jpourrai faire faire les 2 comme ne rien faire posé dans mon canap à écouter du son ou au contraire me mettre une deter à ranger mais par contre je pourrai pas réviser mes cours mdrr impossible.(après j'en ai pris que 2 fois donc si ça se trouve dans le futur j'aurai une toute autre vision de cette substance)
ah oui et vous voulez dire quoi par "piquer du nez", je lis souvent cette expression sur les forums mais quelle est sa signification ?
cependant a écrit
Salut,
Mychkine a écrit
Ben ca tu vois ca me le fait plutot avec l'oxy... Mais tout depend du mood en fait, moi je suis tout seul (...et avec des pensees un peu sombres) le plus souvent quand j'en prends, mais dans un contexte positif j'aurais peut-etre le meme ressenti que toi.
Mais je trouve que la meuh embrouille l'esprit quand meme, au moins pendant la montee... Donc pas de taches trop complexes au debut en tous cas
Bon courage avec ta maladie
glob44 a écrit
ah oui et vous voulez dire quoi par "piquer du nez", je lis souvent cette expression sur les forums mais quelle est sa signification ?
C'est ne pas pouvoir s'empecher de somnoler, voire de s'endormir, devoir lutter contre le sommeil a cause de la came. Et en general ca arrive quand la dose est un peu (trop) forte. Mais c'est particulierement agreable
Mychkine a écrit
cependant a écrit
Salut,
Pour moi le cote 'sournois' de la chose est bien là au contraire : sous came (mais bien sur ça dépend des doses !) je suis motivé, j'arrive à faire légèrement des taches que normalement je considère chiantes, j'arrive mieux à bosser, je me sens mieux avec les autres, ça me booste et améliore mon moral (après faut dire que j'ai une maladie que j'ignorais pendant longtemps et du coup ça faisait bien automédication contre ses symptômes).Ben ca tu vois ca me le fait plutot avec l'oxy... Mais tout depend du mood en fait, moi je suis tout seul (...et avec des pensees un peu sombres) le plus souvent quand j'en prends, mais dans un contexte positif j'aurais peut-etre le meme ressenti que toi.
Mais je trouve que la meuh embrouille l'esprit quand meme, au moins pendant la montee... Donc pas de taches trop complexes au debut en tous cas
Bon courage avec ta maladieglob44 a écrit
C'est ne pas pouvoir s'empecher de somnoler, voire de s'endormir, devoir lutter contre le sommeil a cause de la came. Et en general ca arrive quand la dose est un peu (trop) forte. Mais c'est particulierement agreable
Ahhhh d'accord !!!! ok bah je vois très bien alors ça m'est arrivé alors mdrrr j'adore cette sensation !!! je ferme ptit à ptit les yeux jusqu'à m'endormir et puis d'un coup jme réveille en mode "ah ouai c'était puissant cque jviens de vivre là" c'est marrant mais comme c'est tout nouveau pour moi je trouve ça vraiment incroyable comme sensation merci de m'avoir éclairé
7 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gerer sa consommation
|
26 | |
[ Forum ] Gérer le manque - Météopasmyl pour gerer le manque?
|
8 |