1
KetozoreDTR a écrit
Salut
Nous pourrons difficilement affirmer que c'était de la ke à 100%, seul un test peut le permettre.
Néanmoins, vu les effets que tu décris ça m'en a tout l'air. A faible dose, la ke donne des effets similaires à l'alcool, quand on augmente les doses par contre c'est le décollage vers on ne sait trop quoi Le prix semble correct aussi, en général c'est 40 balles donc tu es dans la fourchette des prix :)
J'en profite pour vous féliciter car d’expérience quand un utilisateur s'attend à des effets plus intenses il a tendance à redrop plus vite et en plus grande quantité, ce qui n'est franchement pas rdr...
Quoiqu'il en soit, si tu ressens des effets indésirables, rapproche toi de SINTES pour tester le prod.
Sinon kiffez bien, la ke peut vraiment emmener dans des endroits dingues
A +
Salut !! Merci de ta réponse, pour te répondre je suis pas très bien renseigner pour tester le produit, j’aurais bien aimer le tester étant donné que c’est le vrai seul moyen de savoir mais je ne sais vraiment pas comment on fait
Mon copain m’a dit qu’il pensait que c’était peut être de l’héroïne?? Après on a aucune expérience avec les opiacés (moi juste les trama mais rien de fou) donc on sait pas trop vu que ce qu’on a ressenti ne s’approche d’aucun TR.
M’enfin!
8 | ||
5 | ||
[ Forum ] Première fois - TR - Première fois pour moi avec la Kétamine
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |