1
Dernière modification par Morning Glory (08 novembre 2021 à 11:24)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Agartha (07 novembre 2021 à 17:28)
Hors ligne
Hors ligne
Agartha a écrit
On en a vite fait parlé en modération (parce que t'as mis des noms de shop Johan, ben bravo!)
On a plus le droit de mettre le nom avec des *** ? Si c'est le cas je peux plus edit mon msg, donc si un modo peut le faire svp ...
Il me semblait que l'on avait le droit comme pour les site de RC de le mettre sous la forme d'1 ou 2 lettres et des *** du moment que ça ne permet pas de retrouver le site pour des gens qui ne connaissent pas le nom...
Et au passage (parce que cette question la est peut-être passée inaperçue...) c'est possible de cuisiner du GBL GEL en GHB ?
Dernière modification par Johan89 (07 novembre 2021 à 19:19)
Hors ligne
Hors ligne
guygeorges a écrit
Agartha a écrit
Guy tu saurais décrire ta réaction cheloue ou pas l'envie de le faire? Ca m'intéresse pas mal pour le coup
Ouais alors je ne sais pas trop le pourquoi du comment, y'avais pas mal de facteurs confondants. Avec mon GBL, je tapais de la mémantine, dans l'optique de baisser ma tolérance au GBL (ce qui n'as pas marché, surement à cause d'une tolérance aux dissociatifs). Je tapais aussi de la sarcosine (dans l'optique de voir si ça diminuait ma tolérance aux dissociatifs, ce qui n'as pas non plus marché). J'avais une forte tolérance aux dissociatifs aussi, chaque semaine, je prenais 1 ou 2g de ké ce qui me permettait de passer 24h sans GBL.
Donc bon, j'étais "légèrement" accroché physiquement au GBL (pas depuis des mois en total H24 quoi), j'en profitais pour faire mes petits "tests" avec mémantine et sarcosine pour faire "avancer la science", et je tapais du GBL liquide normal. Je n'avais pas les effets positifs escomptés de mes tests, mais tout était "normal" niveau ressenti, pour un mec qui prend du GBL toutes les 2h. La nuit, je passais au GHB.
J'ai fini ma bouteille de GBL clean et passé au GBL gel du site avec un bodybuilder. J'ai continué la prise de mémantine/sarcosine comme avant. J'ai direct remarqué le goût de merde du GBL en gel, goût qui ne passait pas avec la brita. Au bout de 2/3 jours, j'ai commencé à avoir une espèce de sensation de nausée dans le corps. Comme s'il y avait un truc que mon corps n'arrivais pas à évacuer. J'ai recommandé direct du GBL clean, celui d'avant, mais j'ai continué à taper mon GBL en gel. Au bout du 4ième ou 5ième jour le matin, je me suis senti vraiment malade, y'avais un truc qui clochait, j'en ai parlé à ma copine. Mais c'était chelou parce que quand je tapais, je me sentais mieux sur le moment. Je me suis dit que ça pouvais être le manque ou je ne sais pas quoi. Je l'ai capté qu'après coup, mais en fait l'effet euphorique devait masquer l'intoxication de chaque prise.
Et dans la journée dès que chaque prise se retirait l'effet d'intoxication est devenu de plus en plus forte. Jusqu'à ce que je sois dans ma piaule à avoir des effets que j'arrive toujours pas à décrire, mais comme un déséquilibre ionique, ou je ne sais pas quoi. Impression que j'allais perdre conscience, des spasmes dans mon corps. J'ai noté tout ce que j'avais pris sur un papier, et j'ai essayé de faire illusion pour pas faire flipper ma copine en espérant que ça passe. Et au final c'est passé, là impossible de reprendre ce GBL et ignorer les effets, du coup je me suis enfilé quelques valiums et j'ai attendu qu'arrive le nouveau GBL. Rétrospectivement d'ailleurs d'avoir continué pendant 4 ou 5 jours alors que j'avais clairement senti des effets chelous, c'était totalement inconscient et stupide, mais bon, j'avais pas trop l'esprit clair.
Du coup, je ne peux pas affirmer que c'étais pas un effet chelou de mon mélange à la con mémantine et sarcosine lorsque couplé au GBL. Mais en même temps je faisais ce mélange sans noter de soucis particulier avec le 1er GBL. C'est quand j'ai commencé le GBL gel que c'est parti en couille, en ressentant dès le début un inconfort gastrique qui s'est mué en un truc pas cool du tout après répétition des prises toutes les 2 h pendant 4/5 jours. Après j'ai totalement arrêté GBL gel, mémantine, sarcosine, et repris le GBL clean et je n'ai pas eu de soucis outre bien-sûr l'addiction physique au GBL.
J'imagine que si le produit n'est pas pur à 99.9% pour un produit qui se dose à plusieurs grammes, ça pose directement des graves problèmes pour les consommateurs qui sont dedans et qui s'enfilent 10-15 doses par jour de plusieurs grammes. La quantité en masse de l'impureté, même si elle représente que 0.5% du produit, ça fait direct énorme. Je n'ai jamais ressenti ça avec un autre GBL. Ça a toujours été la dope la plus clean qui soit pour moi (pour ça que c'était ma préférée), sans gueule de bois ni effets secondaires (avant que la dépendance physique n'arrive bien sûr haha).
Merci beaucoup pour ce retour!
Lorsque tu consommais le GBL Gel tu le cuisinais au préalable / tu essayais de degager la "forme" gel ou tu le prenais tel quel juste avec filtre carafe brita?
Et sinon depuis tu es arrivé à décrocher physiquement du G qu'il soit BL ou HB ? Je me souviens sur un post que j'avais fait sur la baisse de tolérance via DXM, tu disais expérimenter la mémantine pour te diminuer la tolérance au GBL j'imagine que ça devait coïncider avec cette période la...
Ps: j'avais jamais entendu parler de sarcosine dans le but de downgrade une tolérance aux dissos, ça m'intrigue !
Dernière modification par Johan89 (08 novembre 2021 à 00:31)
Hors ligne
No initial sauf pour les scamreport, je note - Johan
Ouaip, ça fait encore quelques débats dans l'équipe mais il me semble que c'est ce qui s'était dit à propos des shops (mais pas des markets du dark desquels on peut parler librement, sauf les vendeurs établis sur ces markets qui obéissent aux mêmes règles que les rcshops et autres shops de drogues). Si jamais je me trompe je m'enleverais ton champi vert et referais un message de rectification. C'est pas toujours simple de comprendre certaines règles même pour moi qui suis animatrice lol...
En tout cas tkt, t'as rien fait de vraiment "mal" non plus surtout dans la mesure où c'est assez nouveau.
Dernière modification par Morning Glory (08 novembre 2021 à 02:11)
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
|
3 | |
[ Forum ] Actualité - GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso
|
33 | |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |