1
Dernière modification par Hardzek (14 novembre 2021 à 01:37)
Dernière modification par Animavestra990 (14 novembre 2021 à 17:36)
herebutimgone a écrit
Salut tout le monde,
J'ai jamais vomi sous opiacé a vrai dire ma seule experience sous opiacé c'etait le sken et la deception totale ... testé 3 x aucun effets ...
Parcontre l'alcool ça me connait, j'ai l'estomac fragile du coup je dois faire gaffe, au début j'étais rapidement malade, mais avec les années et l'experience je commence a etre assez chaud pour gérer le bay. Exemple :
L'autre jour mon frère me ramène a une soirée avec ses potes, je connais personne du coup je tise un peu trop et un peu trop vite pour etre à l'aise. Les effets montent et je commence a parler avec cette meuf plutot cool, et peu a peu je sens que je vais etre malade. Je sors un pretexte bidon pour m'eclipser et aller vomir discretement au toilettes mais y a la queue et je sens que je vais pas tenir d'ici la. Une seule solution, trouver une fenetre pas occupée par des fumeurs : la fenetre de la cuisine, cuisine rempli de monde mais personne a cette fenetre. Je fonce pasqu'il me reste plus que qq secondes et je fais semblant de telephoner et m'allume une clope ... SBUEUEUEUEUUURUURLLLL tout sort d'un coup, en 10 secondes l'affaire est réglé. J'ai eu d'la chance la rue en bas est très animée, j'aurais pu beger sur un pieton mais personne n'a été touché. Je check discretement autour de moi et personne ne m'a cramé !! Je retourne faire la queue au toilettes, je me rince la bouche au dentifrice et voila affaire réglée. Après ça j'ai passé une excellente soirée, donc oui pour répondre a ta question, meme sous alcool ça peut etre très liberateur.
t
herebutimgone a écrit
Salut tout le monde,
J'ai jamais vomi sous opiacé a vrai dire ma seule experience sous opiacé c'etait le sken et la deception totale ... testé 3 x aucun effets ...
Parcontre l'alcool ça me connait, j'ai l'estomac fragile du coup je dois faire gaffe, au début j'étais rapidement malade, mais avec les années et l'experience je commence a etre assez chaud pour gérer le bay. Exemple :
L'autre jour mon frère me ramène a une soirée avec ses potes, je connais personne du coup je tise un peu trop et un peu trop vite pour etre à l'aise. Les effets montent et je commence a parler avec cette meuf plutot cool, et peu a peu je sens que je vais etre malade. Je sors un pretexte bidon pour m'eclipser et aller vomir discretement au toilettes mais y a la queue et je sens que je vais pas tenir d'ici la. Une seule solution, trouver une fenetre pas occupée par des fumeurs : la fenetre de la cuisine, cuisine rempli de monde mais personne a cette fenetre. Je fonce pasqu'il me reste plus que qq secondes et je fais semblant de telephoner et m'allume une clope ... SBUEUEUEUEUUURUURLLLL tout sort d'un coup, en 10 secondes l'affaire est réglé. J'ai eu d'la chance la rue en bas est très animée, j'aurais pu beger sur un pieton mais personne n'a été touché. Je check discretement autour de moi et personne ne m'a cramé !! Je retourne faire la queue au toilettes, je me rince la bouche au dentifrice et voila affaire réglée. Après ça j'ai passé une excellente soirée, donc oui pour répondre a ta question, meme sous alcool ça peut etre très liberateur.
Dieux merci je commençais à croire que j’étais le seul qui trouvais que vomir sous alcool est libérateur.
Pour ma part dès que je sent que je vais être malade, je fonce dans un petit coin tranquille, je me met deux doigts au fond du gosier et hop!
Après je suis de nouveau d’attaque !
Amicalement
Anima
Mister No a écrit
Je ne sais plus qui disait : le gerbi sous came, c'est parfois comme une virgule dans une phrase.
Wow la citation qui tue, j'ai envie d'en faire ma signature !!!
Après 7 ans de conso opiacés et quelques de came un peu plus dedans, pour peu que la came est bonne – et parfois même si ça l'est pas vraiment, mais juste ça marche – je gerbe comme une novice !!
Du coup autant dire que je gerbe assez souvent...
Et la ponctuation, ça me parle
cependant a écrit
Mister No a écrit
Je ne sais plus qui disait : le gerbi sous came, c'est parfois comme une virgule dans une phrase.
Wow la citation qui tue, j'ai envie d'en faire ma signature !!!
Après 7 ans de conso opiacés et quelques de came un peu plus dedans, pour peu que la came est bonne – et parfois même si ça l'est pas vraiment, mais juste ça marche – je gerbe comme une novice !!
Du coup autant dire que je gerbe assez souvent...
Et la ponctuation, ça me parle
Hello , moi justement elle me manque sur mon clavier ,la ponctuation .
par contre cette phrase pas , il y a assez de raison de gerber sur cette boule autre que la came
Même un borgne peut le voir de loin et ... en stéréo
yeeep!!!
mais le vomis le plus satisfaisant c’est celui des champotes pour moi
Les champottes ne m'ont jamais fait gerber et je n'ai jamais trouvé l'enfoiré gerbi satisfaisant... quoique, avec trop d'alcool, bien gerber peut être une renaissance, mais rarement dans mes souvenirs perso.
La seule fois où le gerbi sous came fut désagréable, ce fut pour ma première ligne de blanche en speedball.
Les gars me parlaient pour me maintenir éveillé.
Un groupe d'inconnus, qui m'a soutenu et tenu la tête pendant mon OD, m'empêchant de comater.
J'ai du crépir 5 wagons de la renfe avant de m'effondrer entre deux et être soutenu par un groupe d'anges gardiens. Respirer entre deux gerbes était pas évident.
Je.consomme rarement mais j'ai ma zone de plaisir avant la gerbe. Avec la morphine, précision chirurgicale de ma défonce, je n'ai jamais eu où presque de hauts le cœur. Mais toujours avec une dose qui peut paraître ridicule à certains.
Avec l'héroïne, je trouve ma dose en deux ou trois sniffs, plus compliqué qu'avec la morphine.
Si vomir sous came c'est comme une virgule dans une phrase, le gerbi sous alcool c'est le verdict des points de suspension ou du point final de la soirée jaurépaduboirotan.
Dernière modification par Mister No (10 janvier 2022 à 19:58)
Mister No a écrit
J'adore !!
Mister No a écrit
J'adore !!
Dernière modification par Ambrouille (02 février 2022 à 20:06)
Dernière modification par marvin rouge (03 février 2022 à 07:40)
0 | ||
7 | ||
18 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |