1
Dernière modification par Bison (19 novembre 2021 à 11:38)
Bison a écrit
Bonjour,
Cela s'appelle la tolérance. C'est ton corps qui s'habitue aux effets de la substance.
Pour retrouver les effets initiaux, deux solutions existent :
- augmenter les doses, mais tu dois avoir conscience que cela comporte des risques importants, c'est pourquoi je te le déconseille et je ne donnerai aucun chiffre.
- faire une pause (tolerance break), pour permettre à ton corps de se déshabituer, ce qui te permettra de retrouver les effets initiaux aux doses de départ. Attention, si tu prends le Lyrica pour des raisons thérapeutiques, ce n'est peut-être pas judicieux de l'arrêter. Dans ce cas, il faudrait peut-être accepter l'idée que le produit ne te défonce plus...
A+
s
Bison a écrit
Bonjour,
Cela s'appelle la tolérance. C'est ton corps qui s'habitue aux effets de la substance.
Pour retrouver les effets initiaux, deux solutions existent :
- augmenter les doses, mais tu dois avoir conscience que cela comporte des risques importants, c'est pourquoi je te le déconseille et je ne donnerai aucun chiffre.
- faire une pause (tolerance break), pour permettre à ton corps de se déshabituer, ce qui te permettra de retrouver les effets initiaux aux doses de départ. Attention, si tu prends le Lyrica pour des raisons thérapeutiques, ce n'est peut-être pas judicieux de l'arrêter. Dans ce cas, il faudrait peut-être accepter l'idée que le produit ne te défonce plus...
A+
saloute !!
alors étant friand des effets de la Pregabaline en recréa , la tolérance monte en flèche mais pire que les Benzo ^^
On me la prescris pour ces 3 propriétés à hauteur de 400 mg par jours jen prend que 300 (1 gélule de 150 mg le matin et une autre de 150 le soir ) .
et j'arrive quand même malgré cela a l'utiliser pour ces fins récréatives a hauteur de 800mg a 1 g d'un coup ( A TITRE PERSONNELLE A NE PAS REPRODUIRE ) .
Tout cela pour dire que même avec un traitements au lyrica en ce tenant a ca dose thérapeutiques jounalieres , je peux me faire 2 sessions envirron par mois , avec 15 jours d'intervalles a doses normal ! sans forcer a 1.5g voir plus comme certains..... après on en reviens tjrs au faîte que ces propre au métabolisme de chacun !
bien a vous
[ Forum ] Effets - Aucun effets sur moi ?
|
2 | |
2 | ||
[ Forum ] Dosage - Les effets au dela de 1G de Lyrica?
|
4 |