1
Dernière modification par Animavestra990 (23 novembre 2021 à 13:32)
Dernière modification par he is the morphine vaccin (23 novembre 2021 à 13:45)
Morning Glory a écrit
Oui non n'utilisez effectivemment pas de naloxone pour vous "sevrer", ça marche pas comme ça.
Quant aux 30mg/jour, quelle ROA? Avec moins de 10mg par jour je suis accro psychiquement, après ils parlent peut-être de dépendance physique mais s'il en vient à utiliser de la suboxone c'est qu'en principe il l'est, accro physiquement Sinon pas besoin de subutex il me semble, comme c'est un TSO?
En tout cas penser que parce qu'on ne dépasse pas 30mg par jour on ne peut pas devenir accro, c'est selon moi un acte de foi.
Ce que je voulais dire c’est qu’utiliser le naloxone te met en état de manque, du coup en quelque sorte en état de sevrage?
Je me suis mal exprimé ou peut être que j’ai complètement faux.
C’est ce que je pensais quand ont m’avais donner ma seringue de naloxone, mais cela fait très longtemps alors je m’en rappel pas tellement.
Dernière modification par Animavestra990 (23 novembre 2021 à 14:38)
Morning Glory a écrit
Oui d'accord mais quel intéret? (Après je ne connais pas la série).
Tu es en sevrage une ou deux heure, et après? Ca t'aura apporté quoi à part de la souffrance?^^ Si tu veux faire un sevrage sec (ce qui est décris comme bien plus difficile qu'un progressif), il suffit se stopper la prise de drogue, non? Pas besoin de naloxone
Il dit bien qu’il en as si il est forcé de se sevré.
Enfin c’est complètement con je suis d’accord.
Après c’est une fiction, alors ça m’étonne pas tellement. ^^
Amicalement
Anima
Dernière modification par Animavestra990 (23 novembre 2021 à 14:46)
Coucou Stelli!
C'était en effet le but recherché quand le labo a crée ce médicament, mais hélas d'après de très très nombreux témoignages d'UDs, ben au final on peut quand même l'injecter
Gros bisous les aminches, toujours un plaisir de repasser vous faire coucou de temps en temps
MT
Dernière modification par LLoigor (24 novembre 2021 à 17:03)
Mammon Tobin a écrit
Coucou Stelli! drinks
C'était en effet le but recherché quand le labo a crée ce médicament, mais hélas d'après de très très nombreux témoignages d'UDs, ben au final on peut quand même l'injecter neutral
Ah oui? Je ne savais pas que c’était faisable. Je ne vois pas comment mais je veux bien te croire lol
Dernière modification par Morning Glory (24 novembre 2021 à 14:17)
Morning Glory a écrit
que j'ai arrêté à cause des excipients pour mes poumons
De ce que j'ai compris l'absorption des traces se fait par la hyper vascularisation des sinus, normalement devrait pas y avoir de produit qui va dans les poumons
C'est pourquoi souvent on a une "goutte" qui descends dans la gorge...
Dans un post j'avais mis une image qui montrait bien la voie qui empreunte une trace, sans finir dans les poumons (après si on a une poudre hyper volatile et fine ça se pourrait, mais normalement non je crois)
Avec un Mad et une solution liquide en tout cas c'est sur que non...
Stelli a écrit
Mammon Tobin a écrit
Coucou Stelli! drinks
C'était en effet le but recherché quand le labo a crée ce médicament, mais hélas d'après de très très nombreux témoignages d'UDs, ben au final on peut quand même l'injecter neutralAh oui? Je ne savais pas que c’était faisable. Je ne vois pas comment mais je veux bien te croire lol
Simplement en prenant de la bupre avant ou même du suboxone sub linguale.
Car la bupre a une meilleure affinité que la naloxone et une vitesse d’absorption plus forte ce qui fait qu’une fois les récepteurs saturés en bupre la naloxone ne la déloge pas ..
C’est d’ailleurs problématique ds les od de bupre (mélangé avec des bzd) car la naloxone n’a pas d’effet comme avec les autres opiacés / opioïde
Sufenta a écrit
Stelli a écrit
Ah oui? Je ne savais pas que c’était faisable. Je ne vois pas comment mais je veux bien te croire lolSimplement en prenant de la bupre avant ou même du suboxone sub linguale.
Car la bupre a une meilleure affinité que la naloxone et une vitesse d’absorption plus forte ce qui fait qu’une fois les récepteurs saturés en bupre la naloxone ne la déloge pas ..
C’est d’ailleurs problématique ds les od de bupre (mélangé avec des bzd) car la naloxone n’a pas d’effet comme avec les autres opiacés / opioïde
Je n’avais pas pensé à ça effectivement. Mais du coup c’est logique ^^
cependant a écrit
Oui mais justement la plupart des trucs qui passent dans la gorge vont dans l'estomac wink
Je disais ça juste pour préciser car la légende urbaine comme qua les traces atterrissent dans les poumons on l'entend parfois...
La trace reste en grande partie dans les sinus, mais quelques grains finissent forcément dans les poumons amha. Pour moi c'est pourquoi certaines personnes finissent avec des problèmes à ce niveau en sniffant leur sub ou autre à la longue.
Stelli a écrit
Mammon Tobin a écrit
Coucou Stelli! drinks
C'était en effet le but recherché quand le labo a crée ce médicament, mais hélas d'après de très très nombreux témoignages d'UDs, ben au final on peut quand même l'injecterAh oui? Je ne savais pas que c’était faisable. Je ne vois pas comment mais je veux bien te croire lol
Yop Stelli ^^! Je vois que l'ami Sufenta est déjà passé par là
Maaais histoire d'illustrer, y'a un thread (plutôt court) de 2015 https://www.psychoactif.org/forum/t1353 … oxone.html
où Pierre, Leaf, Prescri' et moi avions déjà posté quelques trucs...
notamment en linkant la FAQ de Bluelight par Captain.Heroin
https://www.bluelight.org/xf/threads/su … -0.574677/
un chouette copain virtuel qui nous a hélas quitté il y a quelques mois, suite à une overdose d’opioïdes
Comme quoi même un "expert" à la pointe de la RDR (il a écrit des dizaines de FAQs ultra pointues sur l'injections d'opis, qui sont depuis une des meilleures références en anglais à ce sujet) n'est pas à l'abri d'une erreur fatale de dosage
Bref bref, où en étais-je...
Oui, moi aussi j'ai commencé par le sken en sniff
(le plug c'était hélas bien après, vu qu'à l'époque sur l'net y'avait aucune info en Français sur la pratique)
et j'aimais bien, mais j'étais un gros n00bz d'ado avec pas beaucoup de blé, alors que le Elliot c'est censé être un expert +++ en prods, avec des ressources $$$ quasi-illimitées...
Donc l'oxycodone (en écrivant le post je pensais plutôt à l'oxymorphone, aka l'Opana, mais pourquoi pas), par exemple, le personnage qu'il joue et qui passe sa vie sur le DW il avait pas eu beaucoup de soucis pour s'en procurer.
Après oui, ptêt qu'il préfère tout simplement la morphine, là j'ai maté que 2 épisodes de la série donc j'en sais pas beaucoup plus que vous;
Je relayait surtout des critiques que j'ai lu sur le subreddit de la série, où la plupart des membres vivent aux USA, où la morphine est ultra rare, donc faut vraiment chercher cet opi en particulier pour en trouver.
Bisous!
LeDoc86 a écrit
la scène dans prison break on le mec du fbi dans la 2eme vidéos ci dessus ce retrouve emprisonner dans une veilles prison insalubre et en sevrage d opiacé est vraiment bien imagé je trouve !!
jai vraiment bcp aimer cette série que je vais m'empresser a reregarder dici peu !
bien a vous
Haha oui dans la saison 3, quand ils sont tous enfermés dans la prison de Sona
Ça craignait un max pour Mahone, qui tournait a de grosses doses quotidiennes de midazolam, du coup il était passé à l’héroïne le temps du sevrage de benzos...
Y'avait quelques détails un peu zarb, mais pour une série aussi "vieille" (saison 3 en 2007 quoi) ils avaient quand même fait un bon effort pour se renseigner sur les quelques prods présentés, donc on va pas trop leur jeter la pierre
Si tu re-mattes la série, oublie pas que la saison 5 est sortie en 2017!
Pas fantastique la saison 5, de nos jours y'a des séries 1000 fois mieux que "Prison Break", mais c'est toujours sympa de revoir des vieilles têtes ^^
Les 2 premières saisons étaient quand même super classes à l'époque, c'était pas du niveau des séries d'élite de HBO
(quand HBO était encore synonyme de qualité garantie...)
mais c'était quand même chouette.
Zopi7.5 a écrit
C’est énorme vous débattez sur de la fiction j’adore :)
Hoho, si t'aimes bien, en te baladant sur le fofo tu trouveras de vieux threads ou l'on décortiquais les "scènes avec prods" de tout plein de films style Trainspotting, Requiem for a Dream, Fear and Loathing in Las Vegas, Traffic, Pulp Fiction...
...et bien sur les séries genre The Wire, The Sopranos, Oz, True Detective (saison 1 du moins, la meilleure saison du meilleur show de tous les temps IMHO ^^), etc etc...
C'est toujours fun de faire nos experts en mousse sur des scènes fictives, pis ça peut servir de ressource utile en Français si des gens-normaux-non-UD sont curieux par rapport au réalisme de leurs films/séries préférée...
Allez, bisous à tous, ça fait plaisir de repasser de temps en temps et voir des têtes familières, checker qui a rejoint la team, qui a pris sa retraite, qui a été banni, qui couche avec qui, etc etc
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (25 novembre 2021 à 15:46)
1
17 | ||
[ Forum ] Morphine 5mg test
|
2 | |
[ Forum ] Conseil Morphine
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |