Bonjour à tous,
Je me permet de poster sur ce forum pour essayer de recueillir des témoignages sur le mélange 1cP-LSD et DMXE qui m'a laissé très perplexe lors de mon dernier trip. Impossible de trouver un topic sur internet qui parle du mélange entre ceux deux substances (1P-LSD oui, mais pas 1cP)..
Je vous explique, j'étais dans un très bon trip de 1cP-LSD, juste 100ug mais très bon visuels, euphorique et quasiment pas mental, bref un trip que je considère être une très bonne réussite. À la fin du peak de 1cP, je me prépare, confiant, une petite trace de
4-5mg de DMXE, mon dosage courant quand je le prend seul étant de 20mg à 40mg, je me dis qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes et que je pourrais toujours en prendre un peu plus si cela se passe bien.
Et là, 10 minutes après le
sniff, en un éclair, mon cœur se met à aller à 120-130+bpm (alors qu'il était à 60 une minute avant), énorme baisse de tension, je me met à avoir très chaud comme si mon corps tout entier était brûlant, je me met à paniquer et à beaucoup regretter ce mélange qui, sur le coup, me fait penser que je vais juste mourir d'un arrêt cardiaque ou une connerie dans le genre.
Je me suis allongé le plus vite possible, j'ai essayé de réfléchir en pensant que mon état ne pouvait que empirer et qu'il fallait agir tant que je le pouvais encore. Je me suis mouché pour éliminer le maximum de DMXE qui n'avait possiblement pas été absorbé, coup d'eau froide sur la figure et surtout exercices de respiration.
5 minutes après, à ma grande surprise, mon état s'est progressivement amélioré et j'ai pu reprendre mes occupations. Ces symptômes se sont néanmoins répliqués quelques fois en moins d'une heure mais leur intensité était bien moins violente que la première fois. J'ai fini par prendre un benzo à contre cœur pour stopper le trip et cela a été très efficace. (par ailleurs aucun soucis le lendemain alors même que j'ai re-consommé un peu de DMXE pour palier à la redescente)
Maintenant mon incompréhension porte sur les raisons de ce problème.
J'ai plus d'une vingtaine de trips au compteur (LSD,
1P-LSD,
4-HO-MET, 1cP-LSD), un peu moins avec les dissos (Ké,
DXM, DMXE), déjà expérimenté le combo disso et hallucinogène. Je ne suis pas habitué à faire des crises d'angoisses, pas de soucis cardiaque ou autre non plus.
Je sais que le mélange
LSD et
Kétamine est relativement
safe (en faisant très attention au dosage) - se pourrait t-il que le problème soit lié au fait que j'ai combiné la "version
RC" de ces deux substances ? Ou juste la faute à pas de chance ?
- Est-ce que l'un d'entre vous a déjà expérimenté le mélange 1cP-LSD et DMXE sans avoir de problème ?
- Et est-ce que quelqu'un est en mesure de mettre un terme sur ce que j'ai expérimenté ? Je pense que c'était les symptômes d'une crise d'angoisse mais je n'en suis pas sûr.
J'apprécie beaucoup ces deux substances séparément et je persiste et signe quant-à la possible excellente synergie entre les deux, néanmoins je préfère attendre bien sagement plutôt que de reprendre 1mg de DMXE pendant un trip..Merci d'avance pour vos réponses
Quantik.