1
Dernière modification par artag (29 novembre 2021 à 18:12)
artag a écrit
J'ai rencontré des entités moins bienveillantes ou neutres que d'autres parfois, mais une fois j'en ai rencontré une avec laquelle c'était clairement menaçant.
Elle n'avait rien d'un clown ou autre description de ton texte mais était une sorte d'éclair.
C'est la fois ou l'échange a été le moins abstrait, c'était exprimé avec des mots et notre langage habituel.
En gros je me suis rendu compte d'un truc, j'ai fais une "découverte" sur son activité et cette entité ma directement menacé de mort (oui rien que ça lol) en gros elle m'a dit "c'est notre secret si tu en parle à quelqu'un on te tue".
Je n'ai pas vraiment vécu ça comme un bad trip ceci dit, c'était juste une expérience différente et je n'ai jamais pris ces "menaces" au sérieux.
Bon je n'ai jamais rien révélé à personne ceci dit :)
très intéressant et flippant, as tu vécu cette expérience comme observateur ou les menaces ont au moins créer un peu d'anxiété sur le moment?
artag a écrit
Bah c'était pas ultra confortable, mais j'ai pas paniqué on va dire.
C'était juste à la fin de l'expérience.
j'ai check sur le site et appart les Jesters une seule entité peut être représenté sous formes d'éclair, il s’agit de "Yoga Teacher" mais elle reste relativement rare.
"J'ai vu des éclairs colorés dans le ciel suivis d'un énorme train de feu qui s'abattait sur moi à grande vitesse. J'avais un peu peur. Quand il s'est approché, j'ai pu voir qu'il était composé d'un nombre infini de corps dans des postures de yoga folles. Ils faisaient des trucs impossibles et se fondaient l'un dans l'autre. Le « train » n'arrêtait pas de voler autour de moi, et je pouvais voir les postures changer."
https://wiki-entities.dmt-vision.net/yoga-teachers
DSRVPTXR a écrit
Petite question qui va peut être paraître stupide mais dans un trip sous dmt on peut vraiment échanger avec des entité comme si elle était réelle et les voire comme si elle existait ? C'est franchement p*tain de fou maintenant la dmt me fait encore plus envie. Est ce que avec de le 3-meo-dmt une rencontre avec de telle entité est possible aussi ou c'est propre à la dmt elle même ?
Franchement ce qui se passe quand tu prends du DMT est difficile à raconter, je vois même pas ça comme une drogue en fait mais comme un truc qui t'envoie dans une autre réalité complètement différente.
Donc oui tu peux entre autre parler avec des entités, échanger télépathiquement ce genre de choses.
DSRVPTXR a écrit
C'est terrifiant et la fois tellement passionnant ça donne envie de le vivre . Je ne sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup de mal à me documenter sur la dmt peut être que je cherche mal ça fait partie des produits qui me fascine le plus
j'ai deux points communs avec toi, déjà j'aime bien suicideboys et je porte églement un grand intérêt envers la DMT ahah
je me pose les même questions que toi et je prend un plaisir fou à retranscrire ses articles en anglais sur les entités car l'occulte, surnaturel ects sous psyché c'est quand même bandant!
si tu as encore trop peur d'en prendre comme moi, voici une simulation bien sympathique et je laisserais les experts donner leurs avis :
Dernière modification par spider738 (29 novembre 2021 à 19:59)
DSRVPTXR a écrit
Petite question qui va peut être paraître stupide mais dans un trip sous dmt on peut vraiment échanger avec des entité comme si elle était réelle et les voire comme si elle existait ? C'est franchement p*tain de fou maintenant la dmt me fait encore plus envie. Est ce que avec de le 3-meo-dmt une rencontre avec de telle entité est possible aussi ou c'est propre à la dmt elle même ?
La 5-MeO-DMT et la DMT n'ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR. C'est pas parce qu'il y a DMT dans les 2 qu'elles proposent des expériences proches.
Elles sont juste consommées par la même voie, la vaporisation, mais leurs similitudes s'arrêtent là. Les voyages à la 5-MeO-DMT sont bien plus long, potentiellement traumatisants, et très peu visuels, ou du moins quasi jamais de couleurs, du pur abstrait et noir et blanc, etc. On y rencontre pas d'entités multiples, on rencontrerait plutôt "Dieu".
Sinon oui, avec la DMT, en doses suffisantes pour faire une percée (25-35mg en vapo), il n'est pas rare de rencontrer des entités, et de dialoguer/communiquer avec elles.
Ca peut être bien flippant aussi, mais en mon humble expérience, cela dépend beaucoup de notre état d'esprit. Si tu y vas avec la banane, que tout va bien dans ta vie, l'expérience devrait être plutôt "soft", mais si tu y vas pour fuir ta réalité, tu risques de faire une expérience beaucoup plus hard.
En tout cas c'est du vécu : je n'ai jamais vécu une mauvaise rencontre quand j'étais bien dans ma tête, par contre, quand je suis mal, c'est tellement plus probable que je ne prends plus la DMT que quand je surfe sur la vibe... Sinon c'est ayahuasca ou champis pour rééquilibrer tout le bordel
Cobe a écrit
Est-ce qu'il existe des rencontres avec ces créatures avant que Mckenna n'en parle et que les DMTheads ne créent toute une mythologie autour de ces êtres ?
Parce que quand on lit des "TR" datant d'avant Mckenna les gens parlent bien d'entité mais pas d'elfes mécanique ou de mante religieuse, il y a peut être un effet placebo là dedans.
Un peu comme certains motifs qu'on peut voir en trippant et qu'on retrouve dans l'architecture ou l'art précolombien, c'est compliqué de savoir qui influence quoi, la vieille question de l'oeuf ou la poule toussa toussa.
Ouais, je suis assez d'accord avec toi !
Le pouvoir de la suggestibilité.
Déjà qu'on peut choisir consciemment d'influencer les visions en le demandant, tout simplement, et on peut "sculpter" les visions en vocalisant.
Bon, cela dit, j'ai déjà expérimenté le "dome", comme expliqué par Terrence, de nombreuses fois, et parfois des entités très loufoques, mais aucune qui ressemble aux descriptions de McKenna.
De toutes façons, c'est jamais 2* les mêmes visions, les mêmes entités, ou les mêmes paysages, c'est juste des sensations communes, des impressions de déjà vu, un style graphique commun.
J'avais déjà mangé pas mal de champis avant de découvrir la DMT, et mes visions sous champis se sont complexifiées après avoir vu les entités, et j'ai vraiment pu sentir une vibe commune, "tryptaminesque".
Bref, tout ça est super captivant, mais à mon sens, totalement vain...
Pour les vegetalistas, par exemple, le plus important n'est pas la DMT mais l'ayahuasca et l'harmaline...
Certains chapitres du Santo Daime ne mettent pas de DMT dans leur ayahuasca, car "les visions sont des distractions"...
Dernière modification par SillyCone (01 décembre 2021 à 11:10)
Dernière modification par SillyCone (01 décembre 2021 à 11:11)
Dernière modification par DSRVPTXR (01 décembre 2021 à 11:14)
Je vois tout à fait ce que tu veux dire !
Je ne pense pas non plus que l'essentiel soit dans la réalité ou le contenu de la vision mais plutôt comment l'expérience nous impacte, ce que l'on en retire.
Je pense aussi que le plus important est la liane, et non la DMT (qui part dans tout les sens comme un flipper mais qui est assez vide de sens pour ma part).
L'ayahuasca prise seule sans DMT peut donner des visions si on augmente un peu la dose, à partir de 80gr pour moi.
Des visions beaucoup plus concrètes, beaucoup moins colorés, plus proche du rêve que des feux d'artifices de la DMT.
1
[ Forum ] Expériences - Tout savoir sur "MACHINE ELVES" entités vu par plusieurs psychonautes sous DMT
|
4 | |
[ Forum ] Première fois - Est-ce possible de prendre de la dmt freebase tout en etant sous traitement de mianserine/benzo
|
0 | |
[ Forum ] Vaporiser - Comment savoir si c'est de la dmt et comment l'utiliser
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |