1
Wolfyy a écrit
Le fait que je m'endorme montre que le GBL a bien une action sur moi mais je comprends pas pk il n'a pas d'effets agréables
après, si tu t'endors à chaque fois avant d'avoir des effets positifs, bon ça va pas servir à grand chose d'augmenter le dosage je suppose... Après peut-être qu'il a la notion qu'un dosage faible te donne seulement l'envie de dormir, et qui sait augmenter le dosage te fera passer ce "seuil" où d'un coup tu vas être bien def, alors que t'as pas augmenté des masses le dosage... J'ai l'impression que la courbe défonce-quantité est pas linéaire du tout avec la G!
Si tu viens à essayer de continuer d'augmenter les dosages, perso pour trouver mon safespot avec la G, j'augmentais de 10% le dosage par rapport à mes prises précédentes! J'avaias déjà détaillé précisément mais je m'en rappelle plus ; il me semble que j'avais bien drop 8-10x avant de trouver la bonne dose pour moi... (j'avais commencé à 0.7mL de mémoire).
TheRealSlimShady a écrit
Tu as testé dans quel contexte ?
Perso la GBL seul chez moi ça me sert juste de somnifère ou pour redescendre d'autre produits genre supprimer le bruxisme après un stim
Genre seul j'ai pas ou peu d'effets récréatif
Par contre en contexte social avec plusieurs personnes sous G on s'amuse bcp
Moi mes dosages je tourne en général entre 1.85ml et 1.95ml / prise (Monte doucement teste pas ça d'un coup évidemment}
Ah ta réponse est très pertinente, je n'ai testé le GBL que seul dans ma chambre, je pensais pas que le contexte pouvait influer autant sur les effets, je vais tester en groupe pour voir. Merci beaucoup !!
Agartha a écrit
et qui sait augmenter le dosage te fera passer ce "seuil" où d'un coup tu vas être bien def, alors que t'as pas augmenté des masses le dosage...
Oui je vais sûrement essayer de dépasser légèrement ce seuil qui me fait dormir quand je suis seul et je vais voir si ça peut me faire "breakthrough" (très mauvais choix de vocabulaire XD) vers les effets récréatifs
Et pour la fréquence de mes prises, j'espaçais de 2h les drops minimum.
Et j'ai testé toutes ces prises sur un intervalle de 2semaines. Maintenant je fais une pause pour éviter la dépendance et je reprendrai bientôt.
Dernière modification par Wolfyy (01 décembre 2021 à 16:05)
Zarathoustra a écrit
Sur 1,7; 1,8 je suis bien au dessus je lutte contre une tonne de kilo sur ma gueule de type somnifère. Le côté aphrodisiaque est puissant mais là encore gros doute. Aujourd'hui aucun effet de ce type. Juste de l'allégresse dans l'esprit mdma mais sans le charme et la joie monstrueuse, et une forme d'anesthésie... que je ne recherche pas.
J'ai retesté en soirée du coup et à 1.2mL toutes les deux heures, j'ai fini par m'écrouler de fatigue et dormi comme une bûche. Et les seuls effets ressentis étaient juste le coté un peu désorienté et brouillon de l'alcool. Pas d'euphorie ni d'aphrodisiaque de ce style.
Wolfyy a écrit
J'ai retesté en soirée du coup et à 1.2mL toutes les deux heures, j'ai fini par m'écrouler de fatigue et dormi comme une bûche. Et les seuls effets ressentis étaient juste le coté un peu désorienté et brouillon de l'alcool. Pas d'euphorie ni d'aphrodisiaque de ce style.
Du coup je commence à me demander si c'est pas mon GBL qui est bizarre
Psk une autre personne (vierge du G) a testé avec moi et a eu les mêmes effets
Si certains ont déjà commandé sur le site avec le bodybuilder, j'veux bien des retours !!
Dernière modification par Wolfyy (10 janvier 2022 à 10:47)
Wolfyy a écrit
Wolfyy a écrit
Du coup je commence à me demander si c'est pas mon GBL qui est bizarre
Psk une autre personne (vierge du G) a testé avec moi et a eu les mêmes effets
Si certains ont déjà commandé sur le site avec le bodybuilder, j'veux bien des retours !!
Je consomme celui là une fois par mois environ et pas d'effets secondaires pour ma part à part un goût de merde bien plus prononcé et un dosage rendu chiant par l'ajout de cellulose.
Cependant, cela ne prouve pas du tout qu'il est clean, loin de là. Une toxicité aux ETM chronique est toujours possible en cas de consommation très régulière.
Psilosophia a écrit
Je consomme celui là une fois par mois environ et pas d'effets secondaires pour ma part à part un goût de merde bien plus prononcé et un dosage rendu chiant par l'ajout de cellulose.
Ok merci de ta réponse, donc il fonctionne ça doit pas être le problème du GBL
Le problème c'est qu'à chaque fois que j'en prends au dessus de 1mL je finis par m'endormir en ayant juste avant l'effet un peu brouillon de l'alcool mais sans jamais d'euphorie et en dessous des 1mL j'ai pas d'effets.
Tu saurais me décrire à peu près les effets que t'en as et vers quels dosages ? (Je sais que chaque dosage est spécifique à chaque personne tkt pas)
J'ai fait une fois
23H pour 0.8mL
00h30 pour 1.2mL
2h20 1.2mL
J'avais pas particulièrement de désinhibition, juste l'esprit embrumé et j'me suis écroulé vers 3h pour une longue nuit ^^
Dernière modification par Wolfyy (10 janvier 2022 à 13:48)
2 | ||
[ Forum ] Actualité - L'Effet Papillon sur le GBL
|
15 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages |