1
Dernière modification par Rapta Rocket (01 décembre 2021 à 15:09)
Dernière modification par Mychkine (01 décembre 2021 à 15:58)
Mychkine a écrit
Ben, ces produits peuvent etre assez différents.
L'effet de la codéine est du a sa transformation en morphine.
Le tramadol a un effet sérotoninergique par lui-meme, et un effet opioide par le biais de sa transformation en O-desméthyltramadol.
Je trouve le O-DSMT moins euphorisant, moins hédonique, plus doux, plus "lisse" que la morphine : cependant, cette derniere dure moins longtemps (en tous cas quand elle provient de la métabolisation de la codéine).
Par contre, le tramadol (avant métabolisation) n'a aucune action opiacée, mais peut faire penser (dans une moindre mesure) a celle de la MDMA.
Cependant, cet effet peut ne pas etre présent si le tramadol est rapidement métabolisé.
J'ai pour ma part été surpris quand j'ai pris pour la premiere fois des opiacés hors tramadol, car je m'attendais aux effets de ce dernier ; or ce ne fut pas le cas, car comme que je le métabolisais assez peu, je ressentais surtout son coté séroto.
Y'a pas de meilleure perche, j'apprécie le tramadol, et j'aime la codéine pour d'autres raisons.
Par contre je ne peux que t'inviter a etre prudent avec ces molécules : espacer les prises de deux semaines au moins, éviter de mélanges avec d'autres drogues (y compris alcool). C'est la base quand on débute avec les opiacés.
Merci beaucoup pour ces infos ! Je vais renchérir avec une question, quels sont les effet rechercher avec la codéine et ceux du tramadol ?
Dernière modification par trolalol (01 décembre 2021 à 21:32)
Dernière modification par Mychkine (01 décembre 2021 à 16:27)
[ Forum ] Mélange Codéine, XANAX et Tramadol
|
5 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20057 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20176 personnes ont déja passé ce quizzz ! |