1
misterpipolite a écrit
bah moi la dernière fois que j’ai eu de « coke » qui était jaune pareil mais par compte qui avait un goût de plastique au final j’ai appris en fait que j’avais pas dû speeder que j’ai fumé du speed. Après on va dire genre je savais pas le goût il était bizarre mais bon j’y connaissais rien mais après du coup j’en ai parlé à droite à gauche et puis on m’a dit ça et puis comme il m’en restait j’en ai pas c’est à quelqu’un et puis il m’a confirmé.
Moi par contre elle avait pas du tout le goût de plastique elle était super agréable en goût et en effet
misterpipolite a écrit
Après peut-être ça peut exister mais moi la dernière fois qu’il était jaune pareil bah c’était ma pire expérience de toute ma vie c’était vraiment bizarre par rapport a la coke car en fait mon cœur est tapé mais genre comme si je courais alors que je fais aucun effort et moi comme un gros débile je ne sais moi c’est trop bien et tout car en gros cette expérience là c’était peut-être la deuxième fois que je faisais une session donc bon je me disais peut-être tout l’es coke n’avait pas le même goût. Mais en fait non j’ai compris que n’ importe laquelle et aurai toujours le même coup à quelque chose près mais pas le plastique
Ah oui vu ce que tu décris c'était peut être pas de la coke... après quand je dis jaunâtre c'est très léger c'est pas jaune foncé si tu vois ce que je veux dire mais un truc qui est sur c'est que ça existe mais de toute façon tu reconnais vite au goût et à la texture du produit
misterpipolite a écrit
bah moi la dernière fois que j’ai eu de « coke » qui était jaune pareil mais par compte qui avait un goût de plastique au final j’ai appris en fait que j’avais pas dû speeder que j’ai fumé du speed. Après on va dire genre je savais pas le goût il était bizarre mais bon j’y connaissais rien mais après du coup j’en ai parlé à droite à gauche et puis on m’a dit ça et puis comme il m’en restait j’en ai pas c’est à quelqu’un et puis il m’a confirmé.
Cette variété est hautement euphorisante. Il y a aussi une autre catégorie que l'on appelle “les cocaïnes jaunes”. Elle se caractérisent par leur forte odeur d'essence ou de kérosène. Elles sont les plus puissantes de toutes
Regarde c'est un article que j'ai trouvé sur la cocaïne j'ai tapé cocaïne jaunâtre
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke d’une couleur plus foncée
|
4 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke qui change de couleur
|
7 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Test couleur marron
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |