1
Dernière modification par LeDoc86 (07 décembre 2021 à 01:29)
Dernière modification par trolalol (08 décembre 2021 à 18:29)
Dernière modification par marvin rouge (11 décembre 2021 à 15:37)
trolalol a écrit
Tout dépend des quantités de l'un comme de l'autre prod, de ton niveau de tolérance, de ton métabolisme lent ou rapide, etc. Mais en soi non, pas de contrindication ou autre incompatibilité absolue en tout cas. Mais bon très franchement, à moins d'être un métaboliseur ultra rapide et/ou de te faire de sacrées poutres de skn, tu risques surtout de pas sentir grand chose.
(PS: J'en profite pour rappeler que la posologie de la méthadone n'est PAS linéaire: par exemple, en admettant que 20mg valent à peu près 120mg de morphine per os niveau puissance analgésique, il ne s'ensuit PAS que 40mg auront une équianalgésie de 240mg de morphine. Il faudrait vérifier (ici, notamment) pour avoir les chiffres exacts, mais ça sera plutôt de l'ordre de 350mg, quelque chose comme ça. Prudence prudence, donc! )
Merci pour ta reponse, j’etais à 140 de metha mais depuis dimanche je suis passé à 20 mg d’un coup et du coup je ne sais pas combien de temps prendre les 20mg et quand les arreter.
J’ai fais cette demarche car je me suis procuré du skenan 200 que j’aurais aimé prendre en extra ce week end, mais la biodisponibilité est faible en oral mais c’est pire en sniff non? Je lis tout et son contraire.
J’aurais aimé savoir quand arreter les 20mg de metha sachant que pour l’instant je douille pas trop et qu’avant je devais attendre 5 jours sans metha à120mg pour me faire un extra hero et ne pas sentir grand chose…
C est quoi ces molécules pour Partir ? Ça m'intéresse.. MP ?
Et ce sont pas des produits traître genre fentanalogues et etazene (genre de truc que je garde pr le moment fatidique, pr partir en douceur)
Je me demande, et c'est un peu hors topic, si on part plus doucement en OD d'opiacés qu'avec d'autre mort genre une balle dans la tête. Est-ce que le corps ne ressent pas tout de même la mort qui arrive ? Comme un rêve qui se pourri parce que tu as envie de pisser. J'avais bu un peu trop de ricard sous codéine, et je me suis réveillé avec l'étouffement, la sensation a été atroce, j'avais la gorge défoncée. Une légère surdose seulement, mais dans le cas d'une forte overdose, est-ce que tu sens le truc arriver à travers les lymbes de morphée ? Je crois avoir lu que la façon la plus douce de partir est le protoxyde d'azote. Tu suffoques, mais dans un état de dissociation. Curieuse façon que de faire un hole avant de rejoindre la faucheuse. Est-ce que ça potentialiserait la "N"DE qui arrive ?
g-rusalem a écrit
Je me demande, et c’est un peu hors topic, si on part plus doucement en OD d’opiacés qu’avec d’autre mort genre une balle dans la tête.
Hors sujet, mais sujet fascinant. En même temps, aux dernières nouvelles, personne n’est encore revenu pour en témoigner.
Et puis, tout dépend toujours des circonstances.
Moi, je le vois différemment et sur le moyen terme :
Dans dix ans, on me diagnostique un cancer du poumon à petites cellules et six mois à vivre. Là, leur chimiothérapie, tu l’oublies ! Non, si j’en ai encore les ressources, je lâche tout pour me foutre sur une plage au soleil avec mon sac plastique bourré d’héro blanche.
Sayonara ! Je pars tranquille à petit feu en « kiffant » mes dernières semaines, surtout vu ma « tolérance zéro » aux opiacés après une décennie d’abstinence, sans parler du fait que j’ai pas de famille.
Quant au choc de l’ultime injection, effectivement, il est bien différent de faire une overdose accidentelle que préméditée.
En cas de préméditation, c’est clair, la peur de la mort s’invite sans nul doute au moment fatidique de planter l’aiguille. Mais après la tirette, si ta fléchette est bien chargée, cette peur doit s’envoler dans un torrent de sérénité.
Et surtout, tu dégueulasses pas le tapis.
Mais bon, l’overdose, je connais pas : je l’ai frôlée qu’une seule fois. Et c’est vrai, ce ne fut pas la félicité annoncée. Aussi, c’était du speedball, et pas assez chargé : ceci explique peut-être cela.
Et tout ça, c’est des mots — paroles et paroles ! Le jour où ça m’arrive, on en reparle. Peut-être vais-je lâchement accepter leur illusoire chimio à la con pour m’accrocher aux draps de l’existence comme un bon mouton que je suis.
Ceci dit, c’est justement la possibilité de partir ainsi, dans un dernier éclat d’euphorie, qui rend l’existence supportable. Et pourtant, même l’euthanasie, c’est prohibé ! Qui sait, l’Enfer se trouve peut-être ici-bas...
Bref, l’idée du suicide, t’as rien de plus réconfortant. L’idée, j’ai dit, l’idée seulement !
Savoir que je peux me flinguer à tout moment m’a souvent sauvé la vie. T’as toujours le choix, quoi. Donc, si tu choisis de rester dans le coin, malgré les galères, ne viens pas chouiner et savoure plutôt ce miracle d’être en vie.
Le protoxyde d’azote, tu dis ? Intéressant, je vais me renseigner...
Dernière modification par Zénon (19 octobre 2022 à 23:45)
Ce n'est pas, il n'y a pas longtemps que sur le forum, on parlait de la liqueur "je sais pas quoi" qu'on donnait aux personnes qui allait décéder pour qu'elles aient la force de parler une dernière fois à leurs proches. C'était morphine et coke avec d'autres trucs, une sorte de pot belge du dernier moment. J'ai très peu creusé, mais les premières études sur les psychédéliques avant la relancée qu'on connait aujourd'hui, c'était pour augmenter la qualité de vie en fin de vie justement.
Et tout ça, c’est des mots — paroles et paroles ! Le jour où ça m’arrive, on en reparle. Peut-être vais-je lâchement accepter leur illusoire chimio à la con pour m’accrocher aux draps de l’existence comme un bon mouton que je suis.
En broutant leur patchs de fentanyl ? Haha oui, je te suis, il y a la théorie, et le thé au rhum, comme disais sagement mon papy. Moi, je me dis qu'une belle mort (si le concept doit exister) serait une mort sobre, l'esprit clair et dans l'équanimité, concentré dans l'acceptation curieuse des dernières sensations.
Zénon a écrit
Non, si j’en ai encore les ressources, je lâche tout pour me foutre sur une plage au soleil avec mon sac plastique bourré d’héro blanche.
Ah j'ai l'image en tête mon ami : le sac bourré d’héro blanche !
1
13 | ||
[ Forum ] Plus de metha prescription morphine
|
7 | |
[ Forum ] Injecter - Risque d’OD? (Morphine sulfate + méthadone)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20075 personnes ont déja passé ce quizzz ! |