1 2
Dernière modification par Stelli (12 décembre 2021 à 20:22)
Anonyme1919 a écrit
Salut,
Je vois pas le rapport avec la weed cbd. Tu ne dis rien par rapport aux effets, seulement le visuel et l'odeur.
Un weed qui sent peu peut être non curée, juste qu'elle sent peu, voire moisie. J'ai déjà eu des beuh moisies et toujours le même constat, ça n'avait pas vraiment l'odeur de weed, ça sentait bizarre.
Après dire que ça vient d'hollande c'est sûrement totalement faux, dans la grande majorité des cas. Tout comme "c'est plus cher cette fois car c'est de la Cali des états unis" ou autre chose comme ça.
Vérifie tout de même que ça soit pas des moisissures, cherche des photos sur internet pour savoir à quoi ça ressemble, puis vérifie avec une loupe ou quoi.
Je suis con en effet j'ai oublié de parler des effets... Si je parle de cbd c'est car justement les effets ne sont pas vraiment là.... Elle pose à mort, au point d'endormir, alors que j'ai déjà eu des vrais plans qui proposaient de la folle et j'étais pas juste posé, je partais en vrille dans ma tête (de façon positive) et j'avais les yeux rouges, là aucun des deux.... Bref peut-être ai-je développé une tolérance au produit et je n'ai plus les mêmes effets qu'avant ?
Pour ce qui est de la moisissure je ne pense pas, du moins j'en vois pas, mais c'est vrai qu'elle a quand même cette odeur de bonne w avec une arrière odeur de moisie pas agréable quand tu sens bien
Dernière modification par JackDweed (11 décembre 2021 à 20:49)
JackDweed a écrit
Raoul_Duke a écrit
Salut Jack.
T'es d'où ?Salut Raoul, désolé j'avais pas vu, je suis de Nantes
Je suis de Nantes aussi et je suis d’accord, je cherche depuis plusieurs mois du bon hash mais à chaque fois grosse déception, j’ai essayé en spliff, en pipe, bang etc et à chaque fois nada, j’ai acheté donc de « l’afghan » CBD à Nantes et j’ai gouté et pareil j’ai pas eu grand chose alors un ami à moi récemment m’a mis en contact avec son dealer et j’ai pris du King Hassan et voulant pousser le test très loin j’en ai acheté sur internet mais version CBD j’ai tiré sur le King Hassan CBD en bang au bout de 1h à être impatient de tester celui du dealer toujours rien donc énerver et à deux doigt de faire pousser par moi même je me dis que je vais tester plein de weed donc je commande du King Hassan (Oui j’aime bien) sur le DW puis j’ai gardé celui du dealer de Nantes puis un autre au CBD et de la beuh qu’un ami fait pousser dans son jardin, j’essaie par valeur « sur » de - fort a + fort = CBD < KH Dealer < KH DW < Beuh Ami
Alors CBD, 1h plus tard, NADA vraiment rien pourtant j’ai fumé 1g entier en quelques minutes mais bon rien ensuite j’essaie le KH du Dealer et la je ressens un truc mais quand je dis léger c’est genre ULTRA MÉGA léger genre détendu mais sans plus donc je sors la journée et le soir en rentrant complètement « vierge » d’effet je me dis je vais essayer le KH du DarkWeb et la GROSSE CLAQUE ! Couché comme pas possible, impossible de me lever, impossible de bouger les bras, je rigole pour des trucs pas très drôle mdr enfin franchement il avait annoncé 50% de THC c’est chaud avec du hash je pense mais franchement on devait ps être loin ensuite le lendemain j’ai essayé la weed de mon pote et là pareil grosse détente pas autant d’éclate car sa beuh est douce mais très très bonne en tout cas j’ai re-commandé 50g de KH sur le DW, je te conseille d’y faire un tour ou bien de me contacter si tu veux que je t’aide à y aller, il ne faut pas oublier que en France nous ne sommes pas responsables des colis ou lettres que nous recevons donc tu risques rien à commander chez toi perso je le fais depuis longtemps j’ai arrêté les dealers ils te douillent trop !
Dernière modification par Pilaxmoulax (04 avril 2022 à 00:09)
Ox a écrit
Qu’est ce que je donnerai pour un petit morceau d’Aya bien gras et noir qu’on trouvait partout il y a 10 ans…
Salut,
Tu as essayé ce qui est vendu sous le nom commercial de " beldia " ?
Cette catégorie de hash vient du Maroc, on avait des hash comme ça y'a 15-20 ans.
Perso ça fait 2 ans que j'ai pas fumé de "mousseux" ou "jaune" car c'est tout simplement infumable...
Dans les beldia, tu en a des noires très dures, à effriter au briquet, certaines plus grasses, certaines claires, bref un peu comme avant quoi.
Moi j'aime bien les noires, pressées à chaud comme à l'époque.
meumeuh a écrit
Vu le prix du CBD cela me paraît inconcevable...
Le cbd ça coûte pas cher.
J'ai acheté 50g de cbd pour 80€ ttc c'était à 1€/g par 100g avec des codes promos. Faut un grossiste et ça coûte pas si cher.
Une ferme française le produit et le certifie bio, enfin c'est ce qu'ils disent.
Anonyme1919 a écrit
meumeuh a écrit
Vu le prix du CBD cela me paraît inconcevable...
Le cbd ça coûte pas cher.
J'ai acheté 50g de cbd pour 80€ ttc c'était à 1€/g par 100g avec des codes promos. Faut un grossiste et ça coûte pas si cher.
Une ferme française le produit et le certifie bio, enfin c'est ce qu'ils disent.
Salut,
Je ne sais pas si j'ai le droit de te demander le plan (On parle de CBD, je ne sais pas si il y a exception vu que ce n'est pas une substances illicite ) mais en tout cas je serai curieux de savoir où est-ce que tu trouves à ce prix là
Edit: Les seul grossistes que j'ai trouvé c'est soit pour le professionnelle soit par kilo (j'ai pas envie d'acheter par kilo du CBD )
Si non, pour en revenir au sujet:
Je ne pense pas que ce soit rentable sur la durée de vendre du CBD. OK ils peuvent faire un gros coup et faire un peu plus de blé mais les acheteurs vont fuir et le bouche à oreilles fera qu'ils se retrouverons avec plus aucun consommateur.
Dernière modification par Vaeren (02 mai 2022 à 03:49)
Vaeren a écrit
Yo,
j'peux pas vraiment donner mon plan, quoique relis mon message précédent
Leur hyperqueen et Mobydick premier prix était à-20% pendant 4j au 420 102€/100g pour une fleur de cette qualité c'était une offre en or. J'ai commandé le 19 bruh.
Ça reste pas cher, code promo et code perso hehe
C'est pas vraiment un grossiste, mais il produit et a diminué les prix, ils vendent par 5?/10/25/50/100/+ je crois.
Old Timer a écrit
Bonjour à toutes/tous,
Nouveau membre, je suis un ancien de 45 ans qui fume depuis ses années lycée.
Je suis en région parisienne et je confirme que si on n'est pas en contact direct avec un bon deal c'est impossible de trouver weed ou shit qui fasse de l'effet.
C'est pas du cbd mais clairement pas les effets du cannabis normal et classique.
J'aimerai partagé également avec vous mon expérience
J'ai à peu près tout connu en qualité, du pneu tout noir et dégueulasse, du marron normal et basique jusqu'au au délice en terme de goût et d'effets.
Je n'avais aucun soucis avec mon plan jusqu'au covid mais depuis cette m**** c'est la déchéance.
Il n'arrive plus qu'à trouver du jaune sans saveur ou du pollen inutile.
Du coup, j'ai écumé snap/telegram et qqes cités anciennement réputées.
Des prix hallucinants pour de la caille en shit et la weed comme décrit par Jack, ça te pose, ça te fatigue mais rien de plus.
Aucun high, yeux clairs, bouche à peine sèche bref aucun symptôme du thc.
Deuxième du coup, j'ai pris la direction de l'autre pays du fromage, je me suis dit là bas je vais trouver mon bonheur...
J'ai fait une première tentative à Tillburg en août ou septembre l'année dernière
Tillburg : coffre shops : Africa / Toermalinj / Casa
Weeds : sugar Brown Haze / lemon Haze et une autre que j'ai oublié
Pareil aucun effet digne du thc.
Le goût est faible, l'odeur est légère et le high très très très fébrile.
Dégouté après avoir tant espéré...
Troisième du coup j'ai refait une tentative cette semaine mais j'ai poussé jusqu'à Amsterdam
Coffre shops : Barney, DNA, Boerejongens et the Corner qui sont être des CS réputés
Weeds : tangerine/watermelon zkittlez/ amg Haze / AK bio / silverhaze-g13
Shit : kashmir Kush / beldia (sec)
Entre 11 et 17€ le g
Tu parles... même quenelle... je suis dépité
C'est quoi le délire sérieux !!!
Le cannabis n'existe plus?
Ça vient de leur graine, de leur façon de produire ?
Mais qu'est ce qui se passe-t-il ????
Salut,
Je n'ai pas de réponse à tes interrogations ; mais AMHA, si même dans l'ensemble des plus gros coffee de Dam tu n'a pas trouvé de beuh qui te fasse de l'effet, je pense que l'explication est ailleurs qu'une substitution générale et mondiale de weed THC par de la weed CBD...
Je n'ai pas d'explication, mais à mon avis la réponse doit être cherchée ailleurs, car la piste du CBD ne semble pas plausible.
Pour ma part en tous cas, aucun problème à me procurer de la weed ou du hash qui contient bien du THC, et en gros pourcentage :)
Si tu veux des pistes, je te conseillerais déjà de faire analyser ce que tu as acheté.
Dernière modification par AnonLect (05 mai 2022 à 18:33)
Dernière modification par filousky (05 mai 2022 à 18:55)
Où est passé mon bon vieux marocain classique qui s'effrite normalement et qui te colle au mur ou la weed qui te fait rire parce que ton pote a éternué...
Je partage totalement.
Cela s'explique, ce n'est pas de la nostalgie, du c'était mieux avant.
Les génétiques ont changé. La sélection massale qui a pu opérer plusieurs siècles à été abandonnée par l'utilisation d'hybrides à récolte courte.
Dans les années 90 à dam, on commençait à sentir le début de la fin pour les landrace qui ont disparu pour moulte raison dont une essentiellement : la prohibition.
On trouvait encore des landrace, mais un de mes meilleurs souvenirs reste une sinsemilla importéé de la Jamaïque. Un hybride typé landrace bien au dessus des plus grands noms de l'époque dans les plus grandes maisons de l'époque et de toute manière, on les faisait toutes les maisons. On trouvait encore du hasch afghan, un des meilleurs hasch que j'ai pu fumer, issu de plantes issues de sélection massale et que l'on trouve probablement plus. Comme le libanais rouge des plantes issu des plus tardives cultivées sur la Beehka.
Pourtant, je me mettais souvent au parfum, j'ai commencé à suivre les clones de breeders américains dans les années 90 en Hollande. Je suis allé tester la bubble gum qui venait de sortir, testé les meilleurs produits des meilleurs maisons et c'est dans un coffe axé imports que j'ai trouvé mon bonheur.
J'ai réalisé aussi qu'on sortait des weed et des hybrides de type haze dans les années 80.
On ne sait pas ce qu'était un breeder et surtout on n'avait jamais cultivé ni vu une plante typée afghane.
On semait ce qu'on sélectionnait, les graines que l'on avait mis à part pour les semer plus tard car issue d'une plante aux effets remarquables.
Notre pôle génétique était issue de plantes des îles, océan indien, caraïbes. Afrique, Asie, partout où il restait des plantations en zones tropicales. En croisant ces dames, c'était souvent le bingo en terme d'effets, des haze de hippies. Des herbes qui te font rire pour rien, avec un buzz créatif et pas les jambes coupées ou très psychédéliques pouvant te terraser.
Oui, tout cela a disparu. Ou presque.
Dernièrement un clone ravageur de durban poison avec moulte moins de THC qu'une gorille glue était jugée la souche commerciale la plus potente.
Mais ce clone est probablement un hybride designed sous lampes et relativement proche d'une landrace.
Sinon, si tu as des bon contacts, à l'ancienne et sans réseau social, le royaume du shit cultive de plus en plus des hybrides et ça donne le plus souvent des pollens et des hashs bien velus à te dégoûter parfois de l'autoprode. Et pourtant je suis pas un noob, je tamise à sec ou dans l'eau depuis des lustres.
Tu as des grandes dames américaines élevées en plein air, parfois tamisées avec grande précision par congélation, désormais à plus grande échelle. Bin c'est pas degueu du tout.
Ce ne sont pas les hybrides qui ont fait disparaître les landrace, mais la prohibition.
C'est plutôt difficile de cultiver outdoor à grande échelle des plantes qui vont mettre plus de 120 jours entre le début de la flo et la récolte.
La tendance est à moins de 60 jours.
Ces plantes ne sont pas morphologiquement adaptées aux petits espaces contraints par les HPS ou maintenant les leds.
Et en plus elles produisent moins en intérieur ou on doit limiter à tout prix leur croissance.
Tout a convergé pour un appauvrissement des chemotypes en excluant les plante à floraison longue.
Franchement, les meilleures souches américaines ou hollandaises ne m'ont jamais autant régalé que des zamal, zairoises,Thai, Jam et toutes ces plantes à longue floraison.
Bien entendu, il existe d'excellents hybrides, des grands crus, mais la sélection de masse à grande échelle outdoor donnait de sacrées pépites.
28 % de THC, zéro frisson, les pattes cassées. Par contre les plantes fleurissent vite et bien.
Je te rejoins totalement dans ce constat. Ceux qui ont connu la diversité des imports de weed hasch des années 70 ou 80 ont pu tester des super produits que l'on ne retrouvera plus.
Mais bon, il reste des hybrides sympa pour se consoler en attendant que ça reparte sur du breeding outdoor et de terroir.
Dernière modification par Mister No (05 mai 2022 à 21:25)
Dernière modification par Mister No (05 mai 2022 à 21:44)
Ox a écrit
A Jeun le matin un joint de shit ou de weed te collera toujours autant que tu aies 6 mois ou 30 ans de conso… on peut « tenir » un peu mieux que quelqu’un qui n’a jamais consommé évidement mais stop de dire qu’on s’habitue aux effets ce sont des grosses conneries le corps se remet à zéro à chaque fois que vous dormez.
Cette affirmation est en partie fausse. La nuit de 7 heures de sommeil ne remet absolument pas les compteurs à zéro. Je serai un homme comblé si c'était vrai, mais bien qu'ayant accès à des produits de 1° qualité, celui du café au réveil ne me fait pas grand chose d'autre que de me réveiller un peu plus vite. Pas d'effets comme ceux que je connaissais il y a trente ans.
J'ai bien développé une accoutumance puissante au cannabis.
Je tenais à intervenir aussi pour contredire ceux qui pensent qu'à la campagne, le choix serait de moindre diversité et qualité. Sauf qu'à la campagne, il y a de nombreux auto-producteurs qui savent faire de la qualité.
À mes yeux, que les fours vendent des fleurs CBD à la place de régulières me paraît absurde, ne présentant aucun intérêt pour les revendeurs à part développer la haine des acheteurs. Pour moi, légende urbaine totale ou :"comment perdre 95% de ses clients en deux jours ?".
Ce que je constate sur mon marché campagnard est l'arrivée d'un stand de vente de fleurs de chanvre CBD ou CBG, bien conservées en bocaux, très bien manucurées et développant des odeurs suaves. Ces personnes se mettent aujourd'hui en place avec le CBD/CBG dans l'espoir qu'ils bénéficieront de la revente de la weed THC si elle est légalisée. Leurs prix actuels au détail sont de 3,50 € le g au détail.
Et comme l'écrit Mister No, la qualité des hasch que je vois passer a bondi en 10 ans. C'est le grand retour des qualités noires molles et collantes difficiles à rouler mais voluptueuses à fumer.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (22 mai 2022 à 18:08)
Dernière modification par Old Timer (23 mai 2022 à 11:39)
[ Forum ] C'est quoi pour vous un "mauvais CBD" ?
|
2 | |
[ Forum ] Beuh dans les fours, votre avis ?
|
2 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Quelles sont les différences des effets du CBD et du THC ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages |