1
Très rapidement pression cranienne / mal au crane. Dents très anesthésié mais... aléatoire. Agitation. Impression de coeur qui s'emballe, crispations / douleurs au niveau du coeur. Pas l'euphorie et la détente typique de la cocaine et effet qui ne dissippe pas au bout d'une ou 2 heures.
Durée de l'effet du produit trop longue et trop progressive pour de la cocaine. Avec une prise qui
commence vers 21h avec 100mg et 2 autres lignes espacées de 2 h on s'apercoit qu'il est 7h du matin d'un seul coup ! A mi-chemin entre du speed et de la cocaine ?
Diarhéé les 2/3 jours d'aprés, nez qui saigne abondamment.
Son fort dosage s'inscrit dans un contexte d'augmentation brusque des taux sur l'ensemble du territoire. Il est a noté que cette augmentation n'a pas produit d'OD sur le territoire, et que les usagers se sont adaptés.
Et vous, avez vous deja eu ces effets secondaires en pensant que c'était de la mauvaise cocaïne ?
Papaseul a écrit
C'est vrai que depuis quelques temps je trouve que la cocaïne est de meilleure qualité vers chez moi ( Marseille)
Et ce quasiment dans toutes les cités que je fréquente.
Je voulais justement en parler et savoir si dans d'autres régions c'était pareil.
Tout ce que je sais est qu'avec simplement 0,10 pour une injection le flash est très fort. Certains m'ont parler d'écailles
Attention ! Écailles = le plus souvent lidocaïne, ce n’est pas un gage de qualité, contrairement à une croyance répandue.
0,10g, pour une cocaïne très pure, SI on n’a pas une grosse tolérance ça peut se révéler ÉNORME.
Par chez moi (Côte d’Azur), depuis environ 1 ou 2 ans, je constate une pureté en hausse. Parfois des coupes de merde mais une pureté élevée malgré tout, systématiquement sur un four en particulier. Au prix habituel.
Et ces cokes là, avec seulement 0,05g (la moitié de ton 0,10g donc) tu décolles fort! Même avec tolérance, je n’ai jamais vu personne injecter plus de 0,10g par shoot. Imagine chez quelqu’un de naïf à la coke, ou qui a perdu sa tolérance suite à une longue pause...
Stelli a écrit
Papaseul a écrit
C'est vrai que depuis quelques temps je trouve que la cocaïne est de meilleure qualité vers chez moi ( Marseille)
Et ce quasiment dans toutes les cités que je fréquente.
Je voulais justement en parler et savoir si dans d'autres régions c'était pareil.
Tout ce que je sais est qu'avec simplement 0,10 pour une injection le flash est très fort. Certains m'ont parler d'écaillesAttention ! Écailles = le plus souvent lidocaïne, ce n’est pas un gage de qualité, contrairement à une croyance répandue.
0,10g, pour une cocaïne très pure, SI on n’a pas une grosse tolérance ça peut se révéler ÉNORME.
Par chez moi (Côte d’Azur), depuis environ 1 ou 2 ans, je constate une pureté en hausse. Parfois des coupes de merde mais une pureté élevée malgré tout, systématiquement sur un four en particulier. Au prix habituel.
Et ces cokes là, avec seulement 0,05g (la moitié de ton 0,10g donc) tu décolles fort! Même avec tolérance, je n’ai jamais vu personne injecter plus de 0,10g par shoot. Imagine chez quelqu’un de naïf à la coke, ou qui a perdu sa tolérance suite à une longue pause...
Yep ouais Flash très fort avec 0,10 je me suis lâché lol.
Je voulais juste dire qu'avec un 0,10 j'ai de belles montée et que j'étais étonné pour une c d'habitude banale si j'puis dire.
Bien-sûr elle n'ai surement pas de la qualité que celle analysée .
Je suis très étonné depuis quelques semaines qu'elle soit aussi bonne et donc j'ai fait un lien, peut être trop rapide, en lisant qu'il y avait des produits de plus plus pure qui tournent et donc pourquoi pas de ce fait améliore celles qu'on trouvé au quartier.
Biz// pps
Papaseul a écrit
Je voulais juste dire qu'avec un 0,10 j'ai de belles montée et que j'étais étonné pour une c d'habitude banale si j'puis dire.
Pareil, moi j'ai pas mis plus que 50mg c'était bien cool ^^
Mais clairement, ça reflète ce que je pensais même si depuis Lundi, ils ont fait péter le four dans mon quartier .....
j'y ai pris des demi de cc plusieurs fois , alors que habitude je n'y vais pas, préférant passer par un gars solo...qui en a eu aussi mais pas longtemps
[ Forum ] Analyse coke
|
9 | |
[ Forum ] Drogue info - Recherche méta analyse cocaine
|
2 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |