1
Pioncetard a écrit
Bonjour, je suis expert en cannabis. Je pense que vous faites fausse route, ce n'est pas le tabac qui potentialise le cannabis mais le cannabis qui potentialise le tabac. Du coup quand on mélange les 2 produits, le cannabis décuple le hit qu'on ressent avec la nicotine mais ça n'a rien à voir avec les effets du cannabis. C'est ce qui perturbe quand on passe à la vaporisation sans tabac, on ne ressent plus ce hit de nicotine mais je trouve qu'on ressent mieux les subtilités du cannabis.
Pioncetard
Je confirme. Perso je mettais juste un petit peu de tabac afin d'augmenter la combustion mais je trouvais les effets bien plus assommant. Sûrement à cause du hit de tabac, et surtout je mettais plusieurs secondes à reprendre mon souffle car la fumée de tabac t'asphyxie littéralement les poumons !
Après ce qui permet d'adoucir la fumée (avec ou sans tabac), c'est ce mettre de l'eau glacée dans son bang et de le blinder de glaçons limite jusqu'à ras bord. Effet fraîcheur garanti :)
Mais niveau combustion ne trouve que ça passait bien mieux en rajoutant un poil de tabac au mélange (genre même pas 1/4) et avec le froid ça passe bien mieux. Après le mieux c'est de grater une clope ou deux et de faire tes essais haha
[ Forum ] Mix beuh tabac dans bang
|
2 | |
[ Forum ] Répression - Etre fouiller avec un Bang + tabac
|
4 | |
[ Forum ] Bang - Est-ce qu'on peut faire des douilles de bang 100% shit sans tabac
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |