1
Dernière modification par Hasard (17 décembre 2021 à 11:49)
Hasard a écrit
Salut alors, j’ai pas trop compris ta question. Tu voudrais identifier une plante vivante c’est ça ? Ben dans ce cas là pour moi la solution c’est de te référer à une description botanique de la plante pour savoir si ça correspond à ton spécimen, ça ne devrait pas être trop difficile pour de la salvia.
Tu peut aussi attendre qu’elle pousse et la consommer ensuite, si t’as les effets de la salvia, c’est que c’est bon. Mais fais ça après avoir bien comparé la plante à une description botanique et/ou des photos, faut que tu sois à peu près sûr que ça en est pour pas t’empoisonner avec n’importe quoi non plus.
On dirait que tu attend d’un organisme qu’il te fasse une analyse génétique de la plante, clairement ça me paraît impossible, parce qu’une analyse génétique complète, je suis pas sûr que ce soit donné, surtout dans le cas d’une plante aussi rare et méconnue, même si je t’avoue que j’y connais pas grand chose. Mais pour l’aspect bénévole, désolé, mais je pense que tu peux oublier
Oui voilà c'est ça j'aimerai savoir comment au delà de la description moi même que je peux vérifier, auprès de taxonomiste, ah moins qu'il y est des solutions accessibles un peu comme les réactifs pour l'analyse des psychotropes.
1
23 | ||
[ Forum ] Analyse de drogue - Analyse de drogue
|
4 | |
[ Forum ] Analyse de drogue - Analyse de buvard d'etizolam
|
8 |